« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 21 avril 2010

¢ℓιη ∂"σєιℓ ﻪ м'єℓℓє ∂


HUMmm j'aiMe...

ĪRRЄVЄRЄИĈЄ

4 commentaires:

  1. j'aime regarder les mecs qui se baladent dans la rue ...

    devines ou j'habite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. regarder les mecs , bah ... je le fais pas , mais si je lève la tête que j'en vois un qui m'interpelle ... qu'il a un truc , je mate !

    ils le font donc on a le droit aussi , mais pas longtemps avec ca brule les yeux ...

    quoi pourquoi je suis myope ? mes lunettes ? depuis quand ?

    ca n'a rien à voir je vous le jure Monsieur le Juge !

    RépondreSupprimer
  3. Seules les femmes voient vraiment les choses. Les hommes n'ont jamais qu'une idée.

    RépondreSupprimer
  4. Quand on a de grands trésors sous les yeux
    nous nous en apercevons jamais.
    Et sais-tu pourquoi?
    Parce que les hommes ne croient pas aux trésors!
    Paolo Coehlo

    RépondreSupprimer