« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 14 avril 2010

Dans notre vie, des événements entrent et sortent. ❤ Seuls l’amitié et l’amour restent et persistent.



Aimer,
c'est tenir dans sa main la main de l'autre, en sachant que l'on tient sa vie.
C'est la regarder dormir, rêver de sa peau, être hanté par ses yeux,
rechercher son odeur, ne vouloir voir que son sourire,
pleurer simplement sans savoir pourquoi dans ses bras,
avoir besoin de son regard, frémir à son contact,
la connaître par coeur et l'aimer pourtant, deviner ses pensées,
pouvoir lister tous ses défauts et la trouver parfaite,
avoir juste envie de l'entendre rire, connaître ses peurs et l'en protéger,
connaître ses rêves et l'en rapprocher,lui parler des heures, de soi,d'elle, d'un "nous" si précieux, et pouvoir recommencer,la désirer sans cesse
et savoir qu'elle le sait, l'embrasser, la retenir, la serrer,
l'étreindre, vouloir vivre cent ans pour tout faire avec elle,
lui faire des promesses même si elles ne seront pas tenues pour prouver qu'on y croit


et qu'on veut pour toujours oublier son prénom sous de jolis surnoms,
lui préparer quelque chose à manger surtout si l'on ne sait pas cuisiner,
la trouver jolie dans sa tenue de tous les jours et le lui chuchoter à l'oreille,
ou l'hurler à l'oreille du monde, lui offrir une fleur pour voir ses yeux briller,
lui offrir une lettre pour voir ses mains trembler,

ne pas savoir quoi dire et aimer ce silence si complice,
trouver le monde beau par un simple baiser,
et pouvoir à jamais compléter cette liste...

Isisephis

Elle Dort Francis Cabrel
envoyé par rozenfelds. - Regardez la dernière sélection musicale.

7 commentaires:

  1. Aimer,
    c'est tenir dans sa main la main de l'autre, en sachant que l'on tient sa vie.


    On y pense jamais assez malheureusement ...

    RépondreSupprimer
  2. pouvoir lister tous ses défauts et la trouver parfaite

    on me flatte , on m'aime ptdr et on liste mes défauts , je suis bien mais pas assez !

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli ma chérie , si y a une personne qui me touche au plus profond , après mes enfants , ca va de soi c toi !

    j'écoute ton copain labrel ptdr oups rhoooo

    RépondreSupprimer
  4. elle dort , je vais hiberner moi pour éviter les hommes !

    c très joli ca me touche , tu es toujours là , dans n'importe quelle circonstance pour me remonter le moral , merci ma chérie !

    tu colmates les brèches que me font des personnes ayant peu de scrupules ...

    flamme ... il a pas la flamme , il a la flemme ptdr

    RépondreSupprimer
  5. très jolies les renoncules ...
    dis tu veux m'épouser ?
    y a pas mieux que sa chérie pour être heureuse !
    même sans le sexe !oups !

    RépondreSupprimer
  6. Merci , merci pour tous ces cadeaux dans ma vie depuis notre rencontre ...
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. sublime le texte il m'a beaucoup émue ..

    je t'aime ma Sarah sincèrement

    RépondreSupprimer