« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 3 avril 2010

•·.·Je suis venue pour elle·.·•

Aimer, c'est se rebeller un peu ;
c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui.
Michel Bouthot

Je suis venu pour elle
Pour qu'on s'endorme ensemble,
Qu'elle vole avec mes ailes.
MmmMmmm, je suis là pour l'amour
Il semble
Et par-dessus le toit,
Le ciel, elle,
C'est la seule raison pour moi, elle,
D'aimer danser dans ce bal
Sous les étoiles

Musique et mystère
Mais pour moi, tout est clair
Je suis venu pour elle

je suis là pour l'amour

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Tu es venu pour moi ... non tu es née pour moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup Laurent Voulzy merci ma belle !

    par contre je lis du subliminal dans la citation , hein , dis moi tout , sur le coup j'ai du mal à comprendre ... je sais mais pour une fois hein n'est pas coutume !!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'image c 'est nous deux ....

    RépondreSupprimer
  4. ĪRRЄVЄRЄИĈЄ a dit…

    Moi, je connais une princesse du sud de la France,
    elle a tellement vécu les jambes écartées
    qu'il lui faudra un cercueil en forme de Y!
    Jean Yanne





    je suis une Princesse du Nord ! ptdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. superbe chanson de voulzy et que je ne connaissais pas du tout!!! merci pour la découverte ..

    RépondreSupprimer