« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 1 avril 2013

Pour Pâques mon Prince Charming m'a emmené dans un restaurant de luxe.

On s'est installés confortablement ,
il a commandé ,huitre ,foie gras,Langouste champagne...
  Au moment où le serveur a apporté les plats
 il a crié ...
" POISSON D'AVRIL ALLEZ ON BOUGE AU GREC " !!
VDM .


5 commentaires:

  1. ptdrrrrrrrrrrrrrr j'adore la chute!

    RépondreSupprimer
  2. mais non t'abuse pas et non pas d'avocat(ça coute trop cher)éhé!

    RépondreSupprimer
  3. je te rappelle qu'on est en crise un sou et un sou et si je dois t'attaquer jte sauterais sur le paletot moi-même ..c'est gratuit de payer de sa personne ^^ xd

    RépondreSupprimer
  4. M'a = m+apostrophe !

    RépondreSupprimer