« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 30 avril 2013

Sois heureux un Instant.Cet instant,c'est ta Vie. -Omar Khayyâm -

Je cherche l'enfance du monde,
 là où tout est jeu avec presque rien, 
là où tout est grâce avec presque tout ...
- François Garagnon -

3 commentaires:

  1. Bonjour ma ptite fée des merveilles ^^

    vraiment très joli ce post ..j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche l'enfance du monde,.....LOVE
    là où tout est jeu avec presque rien, ;;;;yes
    là où tout est grâce avec presque tout ........LA PURE MERVEILLE DE LA VIE ... C EST DE LA MAGIE EN MIEUX ¨¨

    RépondreSupprimer
  3. il me fée rêver ce texte et me ramene a une autre citation ..
    les petites choses n'ont l'air de rien,mais elles donnent la paix .-Georges Bernanos-
    <3

    RépondreSupprimer