« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 9 août 2020

elle était une fois...

4 commentaires:

  1. Je suis en pleine garrigue , puisque je ne vis plus à Marseille. De nombreuses années , oui , où j'ai fait le deuil de l'amitié définitivement. Donc que je la nomme " dinde " est peu par rapport à ce qu'elle a fait . Tu n'as rien fait à part me mettre sur le dos que j'avais un point de vue différent sur un événement , le départ de ton fils , j'étais heureuse pour toi mais je ne comprenais pas ta façon de vivre la chose et j'en ai pris plein la tête passant pour la méchante donc j'en ai conclu que ton amitié envers moi était du vent ... Chan a eu le beau rôle et Pom aussi . Donc maintenant , je vis sans amitié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mademoiselle D, je me permet de donner réponse puisque mon nom as été cité. Tout d'abord j'espère que tu va bien et que tu est heureuse au plus près de la nature et que ta famille se porte bien .Je tiens juste as te répondre avec gentillesse mais très sincèrement car cela m'importe que les choses soient clairs. NON! Pom n'a pas eu de beau rôle dans une histoire ou elle n'avait mot as dire car cela ne me regardais pas. NON! je n'en ai tiré aucune gloire, ni
      satisfaction dans la fin de VOTRE histoire (une autre sans doutes). Je n'ai jamais rien fait pour te nuire, j'ai toujours été très honnête et n'ai jamais mentit à ton propos, ni intensifier ni exagérer des choses pour détruire votre amitié à toi et ma fée. Je ne suis pas ce genre de personne ,ni jalouse contrairement as ce qu'une certaine méchante as tenté de faire croire! Tu pourra d'ailleurs remercier l'autre personne nommée pour cela ,peut-être toi aussi pour ce qui t'a été reprochée mais certainement pas moi d'avoir juste été là pour ma fée, la comprendre et lui donner raison ,respecter ses choix .(comme tu l'aurais été si les choses avaient été inversés) Pour autant je ne t'ai jamais retiré mon amitié mais un matin tu n'était plus là et décider (j'en ai conclu) de me retirer la tienne. Là encore j'ai respecté ton choix et je n'ai jamais cherché a te nuire pour autant, t'appeler bien qu'a l'époque j'avais ton numéro, ni te demander justifications, cela as été ta décision et je l'ai comprise. Je tenais as remettre les choses en place car je suis une personne franche et honnête. Aucune colère dans mes propos, soit en sûr et aucune animosité envers toi. Je te souhaites de trouver cette amitié que tu fuis tant et je trouve dommage que tu vives sans car c'est cadeau précieux. J'espère que mon message te redonnera l'envie de la chercher au détour d'un chemin dans ta garrigue pourquoi pas ...ou au détour d'une rencontre inattendu, je te le souhaites très sincèrement. Pom .

      Supprimer
  2. Quelle joli post ma fée ..elle était une fois un rayon de soleil ;) J'adore la photo ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça respire l'été... ont s'en approche et ça vas nous faire du bien ;)

    RépondreSupprimer