« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 1 février 2012

KT Tunstall - Black horse And The Cherry Tree





6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce rythme et l'interprètation.
    Wouwou!
    Bonne journée, Sarah!Chausse tes bottes à neige!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli ma Sarah et ...reposant ^^ je t'aime juste envie de te le dire et..couvre toi bien pour sortit il fée froid (oublie pas ton écharpe)^^

    RépondreSupprimer
  3. ta pas fée de bétise non non non on voit bien ton changement de texte et j'aime beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  4. douce nuit ma fée des merveilles ^^

    RépondreSupprimer
  5. ha ha j adore cette chanson tu le savais ????? trop bon

    RépondreSupprimer