« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 19 juillet 2017

La crise de la quarantaine peut avoir des tas d'avantages. Les gens se surpassent souvent en temps de crise. Ils se révèlent, en quelque sorte. - Allison Pearson.-(Je crois que je t'aime.)


2 commentaires:

  1. Je dois être en pleine crise en ce moment ... et comme chaque année je me colle un an de plus ,je suis jamais foutue de me souvenir de l'age que j'ai précisément ,ce qui fait rire z'amour et me rajeunit à chaque fois d'un ans pour mon plus grand bonheur ...

    RépondreSupprimer
  2. Et je suis en parfait accord avec ta citation en deuxième plan ..qui a part moi seras ce que je veux faire de ma vie et me rendras heureuse.qui à part moi pourrais faire mes choix .
    FInalement j'aime bien être moi ;)J'aurais mis du temps à m'apprivoiser mais j'aime cette fille là ^^ ahaha

    RépondreSupprimer