« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 26 mars 2017

Quelle femme osera révéler à un homme que le vrai point G est celui qui se trouve à la fin du mot shopping ? de -Bernard Werber.-

 Lors de mon dernier shopping,
je me suis fait plaisir en m'achetant ces deux robes roses que j'adore.
Elles sont tout à fait dans le thème de mon état d'esprit du moment 
 C'est le printemps non?  

2 commentaires:

  1. Magnifiques et en plus celle que j'ai vu te vas superbement bien,esprit printemps,blackn'rose ;),hummm..encore ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahaha,le titre j'adore ,bien trouvé^^

    RépondreSupprimer