« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 15 mars 2017

"Si la vue du ciel bleu vous remplit de joie, si un brin d'herbe qui jaillit dans les champs a le pouvoir de vous émouvoir, si les choses simples de la nature ont un message que vous comprenez, Réjouissez-vous, votre âme est vivante.-"Eleanora Duse.-.



2 commentaires:

  1. "Si la vue du ciel bleu vous remplit de joie, si un brin d'herbe qui jaillit dans les champs a le pouvoir de vous émouvoir, si les choses simples de la nature ont un message que vous comprenez, Réjouissez-vous, votre âme est vivante.-"Eleanora Duse.-.....j y vais toujours chercher mon plus grand bonheur ^^ c est comme l air que je respire ^^ c est essentielle ^^

    RépondreSupprimer
  2. La nature à toujours cette magie de nous éblouir,calmer nos esprits,nous faire revenir à l'essentiel.
    Elle est source de retour à son moi intérieur et nous redonne force et croyance en la vie et communion avec elle.
    Pour ma part la nature m'apporte plus que certains être humains ,elle sait écouter,elle sait jouer sa mélodie et nous cueillir dans l'émerveillement au détour d'un chemin.
    La nature me rend toujours poète^^

    RépondreSupprimer