« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 26 mars 2017

« Il faut savoir se satisfaire de l'accessoire parfois. »Citation de -André Langevin-

(Photo personnelle)



4 commentaires:

  1. Superbes toutes ces petits colliers..j'adore! surtout le rose ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'accessoire c'est ce qui finit une tenue,la petite touche qui met le tout en harmonie.^^

    RépondreSupprimer
  3. quand tu dis photo personnel(c'est ta poitrine que tu nous montre ma fée ) mdrrrr je te taquine hein^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce n'est pas ma poitrine, c'est celle de ma sœur ;)

      Supprimer