« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 4 septembre 2018

Les rues de Londres# à l'heure du thé... ツ

J'avoue que de voir les rues d'une capitale tel que Londres 
aussi désertes de circulation et de gens, 
m'a donnée un sentiment étrange. 
Surtout après avoir visitée le weekend précédent Amsterdam 
ou les gens sont partout et  ou la ville et vivante de monde jour et nuit,
 le dimanche compris. 

1 commentaire:

  1. Ahahha..ton montage m'a fée rire ..alors comme ça à l'heure du thé les zombies sont là ...heureuse de ton weekend à Londres ,une ville que j'aime énormément ,de beaux endroits à découvrir ,la nonchalance des Anglais ..mais le tea time c'est sacré ,alors je ne suis pas étonné que tu l'ai trouvé déserte ^^

    RépondreSupprimer