« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 26 janvier 2011

"Être une femme" by -Anggun-


Être une femme, une femme ,Laisse mes talons aiguilles
Faire de moi une fille Sans me regarder
Comme un objet Sur le vent qui joue
Dévoile mes genoux Mais jamais question d'attirer
sur moi l'intention
Sur mes longs cheveux Derrière la couleur de mes yeux
Il y a juste quelqu'un qui veut Etre une femme, une femme
Et sur le dessin de ma bouche Tu as cette peau que tu touches
Il y a juste quelqu'un qui peut Etre une femme, une femme Être une femme, une femme
Laisse mes envies de soie En dehors de toi
Mes jambes se croiser Mon corps bouger
Mes sourires glamour Mon parfum du jour

Être une femme, une femme
⋰-Anggun-⋰

4 commentaires:

  1. Bah! Sois une femme et ne t'occupe pas du reste... :-)

    RépondreSupprimer
  2. roo ba dis donc en un mot le monsieur dit dois belle et tais toi ..ah ba non c'est pas possible ça!! hein ma fée mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!
    on es femme mais on a le temps pour le reste aussi!!! occupe toi du reste ma fée ecoute pas !! hihihihi en tout cas j'adore cette chanson anggun es une artiste que j'apprécie ..un timbre de voie superbe..tout particulièrement..la neige au sahara!!!
    et tes photos ..a tomber comme la madame avec sa chaise hihihi

    RépondreSupprimer
  3. je rigole hein avec le monsieur..;hihihi ..jsuis une gentille moi..quoi que...hihihi

    RépondreSupprimer
  4. TROP BEAU CE TEXTE MY LADY C EST TOUT UN PROGRAMME ¨¨^^

    j espère que ton week end s est bien passé??

    MOI je peine aujourd hui , toute la journée en pyjamas oupsss

    je t evois mille bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer