« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 1 juin 2011

Bien être,Detente,rire,& Tatouage éphémère.

➜Un peu de rêves
que nous a offert Hugo
Artiste Body paint.

Une petite fèe pour moi

& une petite pomme Pink
pour ma tite Pomme
je garde un merveilleux souvenir
de ce moment Bonheur
partagé avec toi ma petite pomme d'amour♥
ainsi que du plaisir de voir les étoiles✩
qui brillaient dans tes yeux .


8 commentaires:

  1. que divertido, y que cara de felicidad teneis...

    yo tengo un tatuaje al final de la espalda en la cintura de un sol de tres colores, rojo, naranja y amarillo, es permanente y te aseguro que cuando me lo estaban haciendo me falto llorar de dolor, pero me gusta mucho.

    ésta belleza de camisa rosa es chan??

    RépondreSupprimer
  2. ahahahah mais mais mais c'est toi et moi la!!!
    tu as su rendre notre petits moments magique ..hummm merci ma Sarah ça fée boum a mon coeur ..hugo est un personnage et un artiste hors du commun avec une grande gentillesse et une grande patience ... je l'en remercie encore et surtout heureuse de l'avoir passer avec toi ..si c'etait a refaire je ne changerais rien^^

    love ma sarah ..et oui les étoiles brillaient vraiment dasn mes yeux tant par l'instant présent que par cette sérénité et cette complicitée ^^

    RépondreSupprimer
  3. euhhh je remarque quand meme que sur la première photo jai les poumons en avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. non non lou en rose c 'est moi ...THE Golden pom hihihi ^^

    RépondreSupprimer
  5. je file ma sarah des ptites choses a faire et vu l'heure jvoudrais pas finir trop tard ... je repasse voir la suite demain ..
    j'en garde c'est comme les sucreries faut pas tout manger d'un coup xd
    bizouxxxxxxxx my fée de la forêt de sherwood ..
    fée de très beaux rêves ...SMACKKKKKK

    RépondreSupprimer
  6. vi ma sarah ...j'ai mis la photo de my patisserie que tu m'a offerte..pour la citation euh...j'ai prise hein mdrrr elle me plaisiait que veut tu !!! hihihi
    bizouxxxxxxxx jpasse demain j'espere car a chaque fois que je dit je passe il se passe que je passe pas mdrrrrrrrrr
    bizouilles my fée jolie

    RépondreSupprimer
  7. oupsssssssssss j'ai pas dit bonjour ...bonjour ma Sarah et bonne nuit hein ^^

    RépondreSupprimer