« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 4 novembre 2018

La plus puissante des muses, c'est notre enfant intérieur. -Stephen Nachmanovitch.-

En mode cloîtrée à la maison ; 
j'ai un gros rhume qui me fait beaucoup toussé 
et une fatigue intense qui m’exténue.
Du coup ayant des choix restreints pour le week-end, 
je me suis mis devant une page blanche 
et j'ai laissé l'inspiration m'emporter. 
Il n'est pas encore terminé, mais ayant beaucoup
 de temps à ma disposition, il avance bien. 

 #commentsefairedubien


3 commentaires:

  1. Je ne savait pas que tu l'avait posé ici ,il avance bien je confirme et un vrai bijou..tout ce que j'aime ..créer c'est vivre et rend heureux ,alors continuons de créer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a encore beaucoup évoluer depuis :)

      Supprimer
    2. Hâte de le voir de nouveau alors :) faire ce qui nous fait du bien dés que l'on peut participe à notre bien-être et éveille notre créativité ce qui nous éveille au monde.

      Supprimer