« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 12 novembre 2018

“Une vie réussie est une vie que l'on a menée conformément à ses souhaits, en agissant toujours en accord avec ses valeurs, en donnant le meilleur de soi même dans ce que l'on fait, en restant en harmonie avec qui l'on est, et, si possible, une vie qui nous a donné l'occasion de nous dépasser, de nous consacrer à autre chose qu'à nous mêmes et apporter quelque chose à l'humanité, même très humblement, même si c'est infime. Une petite plume d'oiseau confiée au vent. Un sourire pour les autres.” ― Laurent Gounelle- L'homme qui voulait être heureux.-


4 commentaires:

  1. OHHH J'arrive dés ce matin et que vois-je un de mes clichés fait pendant mon projet 365 et qui colle à ce superbe texte que j'adore tout autant ...merci ma fée pour ce choix ,tu me donne le smile ... :)un sourire pour les autres ..rester fidèle au plus près de soi mais savoir évoluer positivement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ma tite Pom J'adore ce clichée <3 tu es pleine de talent.
    Merci et Je suis heureuse que cela te fasse plaisir...
    Le sourire est partagée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de tes mots ma fée et heureuse que tu aime ce qui me passionne ,je ne sas pas si j'ai du talent mais je sais que ça me fait du bien et que j'y met toute mon âme quand je photographie :)

      Supprimer
  3. Ps : j'ai vu que tu as rajouté mon nom ,tu n’étais pas obligée tu sais ..j connais mes photos ça me suffit ;)

    RépondreSupprimer