« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 4 novembre 2018

Tous les mots que j’avais à dire se sont changés en étoiles.-Guillaume Apollinaire.-

Ce qui est important,  c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, 
 apprendre à oublier le passé  et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée.
 Et quand vous vous retrouvez perdus  dans l'obscurité du désespoir, 
il faut se souvenir que c'est seulement  dans la nuit noire 
que vous pouvez voir les étoiles, 
et ces étoiles vous reconduiront chez vous.  
 -Whitey Durham.-


1 commentaire:

  1. Et les étoiles toujours nous ramène chez nous,un vrai symbole et une très belle citation que je met au chaud si tu le veut bien ..l'image je l'ai et j'adore elle colle superbement au texte.

    RépondreSupprimer