« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 22 décembre 2011

merry christmas My apple love



Je sais à quoi ressemble une pomme qui grille
et grésille dans l'âtre, un soir d'hiver
et je sais le réconfort qu'apporte le fait
de la manger toute chaude, avec un peu de sucre
et un filet de crème...
[Mark Twain]

3 commentaires:

  1. Pour croquer la pomme, et surtout y laisser une telle empreinte, il faut vraiment avoir la bouche en coeur...
    Doit-on s'en plaindre?

    RépondreSupprimer
  2. superbe ma fée vraiment tout ce que j'aime en plus ^^ des fées my patisserie et the star...moi me^me hihihi ba quoi !! j'y ai droit j'y ai droit ^^
    tu est un zamour comme toujours et tu m'a bien gatée pour les fêtes comme toujours j'adore tes cadeaux je les prends de suite hein ^^ et celle de la cheminée elle est sublime ...jdit pas merci parait que c'est quand on a plus besoin qu'ont dit merci et moi ba j'ai toujours besoin de toi^^ (et ausssi merci pour le montage autre jl'ai aussi pris ^^ c'est toi mon papa nouel (oupssssssss ) maman noel hihihi

    RépondreSupprimer
  3. nono non on ne vas pas s'en plaindre Mr ricahrd je fée ma pub xd^^

    RépondreSupprimer