« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 11 décembre 2011

James Morrison - I Won't Let You Go

«La solitude est très belle...
quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire.»
-Gustavo Adolfo Bécquer-

5 commentaires:

  1. c est un instant de magie à l infini......

    «La solitude est très belle...
    quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire.»
    -Gustavo Adolfo Bécquer-

    avec toi j ai appris à aimer le monde et pourtant j avais si peur... mais c était avant , avant ... aujourd’hui hui j ai trouvé mon étoile...

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce d amour ^^ la vidéo ben c est un peu notre histoire ( vidéo pour ton annif ) tu sais entre nous il n y a pas besoin de dire grand chose pour se comprendre ^^

    RépondreSupprimer
  3. j suis ravie d apprendre que ma lady est enfin en congé !!! yes tu dois kiffer à mort mdrrrrrrr

    j en profiterai pour te tl demain soir si tu es là bien sur ...... chan a un truc urgent a te demander .... mais uniquement si tu peux hein !!!!

    RépondreSupprimer
  4. pour la musique je kiffe l avant dernière aussi ( sur mon blog ) tu sais moi et la musique ca ne fait qu une....à défaut de ne savoir tout dire j aime m exprimer par la musique ...c est un défouloir excellent pour moi..... le pire c est que quand j écoute une musique sans connaitre les paroles je tombe souvent en plein dans le mille !!!!sixième sens à mon avis ha ha

    tout gros bisous d amour ^^

    RépondreSupprimer
  5. maginifique aussi celui ci et le texte est sublime il reflete bien ce que vous êtes^^

    RépondreSupprimer