« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 11 décembre 2011

« La rêverie est le dimanche de la pensée. »Henri-Frédéric Amiel

« La rêverie vagabonde est nécessaire
à une bonne hygiène de vie,
à l'équilibre de l'homme dans la bourrasque quotidienne. »
Citation de Bernard Pivot

4 commentaires:

  1. Dis tu veux rêver avec moi?^^
    ♥..▀██▄▄██▀─-▀██─██▀
    ♥──██..█..██───████
    ♥──██..█..██───-██
    ♥─▄██....─██▄──▄██
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ██║░▄█▀▄║██║█║██▀║
    ██║░██║█║██║█║██▀║
    ███║▀██▀║▀██▀║███║

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joli chapeau! Bien de saison.
    Et je pense que c'est toi dessous, jolie Sarah...

    Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma sarah j avais pas vu ce beau montage ha ha j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee on dirait un ange ^^ pdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    oui je veux rêver avec toi pour toujours ^^

    RépondreSupprimer
  4. très joli notre chan comme toujours^^ et le texte et très joli^^

    RépondreSupprimer