« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 26 décembre 2011

Eliza Doolittle - Piano Song


Joyeux Noel My apple love



8 commentaires:

  1. mdr comme ça j'ai cru que c'etais une video de cheyenne !
    dommage !!!!!

    angel !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma Sarah ... humm j'adore tout la chanson et la vidéo vraiment très frais et joli ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon texte tu me demandais si c'etait une chanson ..ba non ma fée c'est un texte ^^

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie étreinte!
    Et la musique, parfaite pour ce doux moment...

    RépondreSupprimer
  5. xd ma Sara ..ou et quand je veut oki bien note ra tes risques et préils hihihi
    pour la visite ne t'inquiete pas je me repose justement en te lisant ^^ si je commente c'est que j'en ai envie tu sais que je sais que tu sais qu'entre nous on fée ce qui nous plait ..donc no stress ^^
    loveeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. ahaha exellent la citation sur la chirurgie
    xd

    concernant mon derrière très joli (ceci dit au passage c'est marrant que tu en parle je pense a refaire la déco ^^ éhéhé sors de corps Sarrah Connor xd

    RépondreSupprimer
  7. ahahahSarah Connord..ça fée peur hein mais heureusement c'est pas moi c'est toi xd ^^

    RépondreSupprimer
  8. j aime bcp cette musique bonne découverte pour moi

    RépondreSupprimer