« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 30 décembre 2011

Il faut, de temps en temps, se conduire comme des enfants: ça n'empêche pas de vieillir. -Citations de Francis Blanche-

Clic ici ➔ Love is forever...
|

6 commentaires:

  1. C'est vrai, Sarah, se conduire comme des enfants, c'est avoir toujours son coeur gai et rempli d'espoir.
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sarah comment j'ai adoréééééée le clip ^^ moi j'ai dix ans tu te souviens j'ai décrété que je n'irais pas au delà comme toi ^^

    Pour ma photo d'acceuil c'etait une évidence que ce soit celle ci elle va très bien avec mon thème et mon nom^^
    mais oui tu peut la prendre pas besoin de me demander tu le sait ce qui est a moi est a toi aussi ^^ tu sais bien ..toujours ^^ alors fée toi plaisir .

    loveeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. pour info c'est une image tube elle va donc très bien pour les montages ^^
    belle journée a toi my love journée un peu surbokée je suis de courses pour le repas de demain que je fée avec mimi comme chaque année ..
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. j suis tout à fait ok pour ce programme lol

    RépondreSupprimer
  5. j'aime être une sale gosse ^^

    RépondreSupprimer
  6. L'amitié est une pierre précieuse gardée dans l'écrin de mon coeur.

    j t'aime

    fée de beaux rêves ma fée des merveilles

    RépondreSupprimer