« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 14 décembre 2011

La messe de l'amour, - on dirait que la musique est cela pour la femme. -Edmond et Jules de Goncourt-

La musique nous aide à construire nos vies spirituelles,
nous apaise, nous console, nous redonne de la joie,
nous rend allègre, nous fait danser, chanter.
-Eric-Emmanuel Schmitt-


9 commentaires:

  1. oui c est bien vrai ce que tu as écris..... elle enchante toujours mes pensées les plus délicates ^^je t adoreeeeeeeeeeeee pour de vrai ^^

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle voix je kiffe à mort.... c est vraiment ce que j aime comme interprète merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Sarah me voici enfin ..éh oui je suis en vacances ^^ tu imagine ma tête hein (heureuse!!) il etait temps j'avoue naze et marre de courir .

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la chanson jvais encore le dire hein (je ne connaissais pas ) mais j'aime vraiment une voie unique^^et l'image avec le disque ^^ et bien sur ta citation ..La musique nous aide à construire nos vies spirituelles,
    nous apaise, nous console, nous redonne de la joie,
    nous rend allègre, nous fait danser, chanter.(oui c'est vrai la musique m'aide chaque jour a tenir quand je sens que je ne vais pas bien ^^(il y avait bien longtemps que je n'etais pas passez hein j'avoue..ça m'a manquer ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse que ma vidéo t'ai plut ..j'avais un peu peur que tu n'aime pas Fiori mais comme moi j'adore alors j'ai tenter et je suis heureuse de voir qu'elle ta plut^^ oui ma fée plein de symbolisme et oui on te connait très bien moi et chan ^^
    celle de chan est aussi très belle^^
    tu est heureuse c'est notre plus grande joie tout simplement par ce que l'ont t'aime^^

    RépondreSupprimer
  6. j'voulais aussi te dire que NON je n'ai pas oublier ton petit colis (hihihi) mais attend deux secondes que je t'explique )bouge po!!
    alors en fait je savais que je montais a PARIS samedi pour certains des achats de noël des enfants et j'avais repéré une petit boutique qui me plaisait beaucoup toute rose alors voila il est prêt a partir ^^

    RépondreSupprimer
  7. je file fair ele miam des enfants je repase plus tard bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Moby j'adoreeee
    merci pour le kiff

    j avais bien pensé que ca te détendrait après le boulot ^^ je sais je suis un ange mdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. auh j'ai oublier de te dire hein mais jt'ai emprunter l'image mais promis je rends xd

    RépondreSupprimer