« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 23 décembre 2011

Mimi♡




4 commentaires:

  1. Comme c'est mignon!
    On a vraiment envie de le prendre dans ses mains et de lui bisouter la tête...

    RépondreSupprimer
  2. humm encore beaucoup de tendresse ici aussi ..

    RépondreSupprimer
  3. je repasserais demain ma Sarah je suis en train de finir enfin mes tri d'images femmes en tube (j'aurais pas finie ce soir j'en plus plus de 20 000 c long mais me reste plus que ça a trier par dossier d'appartenance pour gagner du temps dans mes recherches
    je te fée d'énormes bizouxxxxxxxxxx
    ps ton colis part demain matin ^^(me manquait ta carte)

    RépondreSupprimer