« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 21 décembre 2011

Shakira- Je L'Aime A Mourir-

«Tu fais semblant de croire
que l'univers gravite autour du soleil, 
mais tu sais bien que c'est autour de toi.» 
-Miguel Zamacoïs-


4 commentaires:

  1. j'adore cabrel mais comme ça elle est jolie aussi différentes dans la voie mais très joli ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma fée de la forêt de sherwood tadaaaaa me revoici ..éh oui et tout ça deux jours de suite mdrrrrrr
    qu'es ce que ça fée du bien les vacances j'avoue et je suis heureuse que tu sois aussi en vacances que tu te repose !! jm'en doutais bien que tu courais encore et que tu avais besoin de souffler
    alors vas y pose toi et prends le temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. je suis happy d'être enfin la avec mes deux meilleures amies (vous me manquiez alors vous lire me fée sourire rire pleurer de joie et m’émerveille je me sens enfin rentrer a la maison.

    ps je dirais par ailleurs a belle maman les compliments sur son gâteau elle seras heureuse et pour ton ptit colis jsais bien que tu dit toujours faut pas mais voila je sais que t heureuse mais t'attend pas a un lingot d'or hein ils sont encore a la fonderie xd ..jpense te le faire partir en fin de semaine car je dois aller chercher une petite carte pour mettre dedans ^^ hihihi jte fée languir hein ..(tape poooooo)

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, Sarah, Quand on plonge dans ton univers, tout nous ramène toujours à toi.
    Et ça me plaît!

    RépondreSupprimer