« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 4 mars 2013

Chaque être possède dix mille mètres de ciel bleu sur sa tête. - Antoine de Saint-Exupéry-



5 commentaires:

  1. les deux vidéos de tes 2 nouveaux articles sont indisponible pour mon pays :( (a croire que je suis a l'autre bout du monde OUPSSS à mon avis ouiiiiiiiii lol

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que l on a notre propre ciel bleu ^^ pour ces jours de pluie

    RépondreSupprimer
  3. faut se laisser guider , le silence parlera ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hola la la toi tu nous fais une petite déprime :s Vous n'avez qu'un anniversaire un par an ......mais non lol viens ici que je te botte les fesses mdrr

    RépondreSupprimer
  5. Allez, courage, moi je n'ai jamais baissé les bras !
    (Jésus)
    ptdrrr bon allez je file avant que tu me frappes xD
    Bonne nuit ma Chan ♥◡♥

    mdrrrr tu as raisons files très vite dans ta chambre lol

    RépondreSupprimer