« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 18 mars 2013

Once upon a time: your birthday!

Je viens de voir a l'instant 
que tu as verrouillé  ton mur Facebook....
Mais comme c'est étrange mdrrrrrr !!!
ps: 
Bonne Lecture en ce jour merveilleux .
je t'adore ma Chan  ☺

3 commentaires:

  1. merci my lady ^^ oui je l ai senti comme ca cette année ^^ , loin de toi et rémy et mon frèro c était un peu dur .... donc j ai voulu zapper lol , je sais que c est partie remise hein mais c est des moments ou tu as vraiment envie d etre près de ceux que tu aimes ^^et cette année c est dur pour ca !!!!j ai mon déménagement dans les pattes , fanny que je dois conduire tous les jours ( cette semaine elle a fait 48 heures !!!!! de boulot ca commence bien pour un mi temps puffff , et du coup je me tape seule mon déménagement , avec un bras dans un état plus que pitoyable etune cystite d enfer !!!!! soit un moment très difficile ^^mdrrr pas faux sur facebook lol merci my lady j ai une vie à l arrache pour l instant dur dur je t aime ^^

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrr ton giff lol c est un peu ca ^^ xd

    RépondreSupprimer
  3. oui et c est toujours un peu comme ca depuis mon déménagement xd

    RépondreSupprimer