« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 6 mars 2013

«Si l'homme n'a pas le pouvoir de modeler le monde à sa convenance, il a au moins celui de tailler des verres qui lui permettent de le faire apparaître à peu près comme il veut.» - Georg Christoph Lichtenberg -


4 commentaires:

  1. mais c est ce que l on fait pour l instant ^^ dans la bulle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chris Isaaaak^^hummmm est particulierement cette chanson ,je l'adore ;)
    et puis ton gif est trop beau ha ha je meurt d'envie de te le piquer (^o-)

    ps je pense que ce gif est d toi Xd alors vas y pique mdrrrrrrrrrrrrrrr et puis tu sais hein , ce qui est à moi est à toi lol ^^

    RépondreSupprimer
  3. pas besoin d explication , je te lis à du 200% my lady ^^ j aime notre monde ....

    RépondreSupprimer

  4. «L'astuce c'est de pratiquer la douceur et le lâcher prise. Nous pouvons apprendre à accueillir tout ce qui se présente avec curiosité, sans y attacher tant d'importance. Au lieu de nous battre contre la confusion, nous pouvons venir au-devant d'elle et nous détendre. Ce faisant, nous découvrons progressivement que la clarté est toujours présente. Au coeur du plus mauvais scénario de la plus mauvaise personne du monde, au milieu de tous les dialogues insoutenables avec nous-même, il y a toujours de l'espace ouvert.» – Pema Chödrön - sur Iyeoka - Simply Falling (Official Video)......................................................................................j aurai pas pu dire mieux que ca ^^ ha ha bisous

    RépondreSupprimer