« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 17 mars 2013

Take my heart - Soko.

You can take my heart for a walk on the beach
You can take my heart for a little trip
You can take my heart very close to your heart
You can take my heart forever if you like!

If I take your heart, I will cherish it every day
If I take your heart, I will heal these old wounds
If I take your heart, it's to make it happy
If I take your heart, it's forever close to mine.
And I kiss you, too! ♡ 


2 commentaires:

  1. Rooo je n'avais pas vu ma Sarah cette attention..merci du fond du coeur,je vois que ma vidéo t'a touchée au coeur et j'en suis vraiment very happy ..et le gif hein^^ merveilleux.
    je t'aime !
    <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore vraiment cette chanson je la trouve belle,gai,pleine d'amour et de tendresse alors j'aime que tu t'y sois retrouvée!

    RépondreSupprimer