« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 février 2017

Daniel Balavoine à la télé chinoise ! Extrait du The Voice chinois.



Pourquoi je vis, pourquoi je meurs 
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure 
Voici le S.O.S. 
D'un terrien en détresse 
J'ai jamais eu les pieds sur Terre 
J'aim'rais mieux être un oiseau 
J'suis mal dans ma peau 

J'voudrais voir le monde à l'envers 
Si jamais c'était plus beau 
Plus beau vu d'en haut 
D'en haut 
J'ai toujours confondu la vie 
Avec les bandes dessinées 
J'ai comme des envies de métamorphose 
Je sens quelque chose 
Qui m'attire 
Qui m'attire 
Qui m'attire vers le haut 

1 commentaire:

  1. Une reprise que tu m'a faite découvrir aujourd'hui et qui m'a donné frissons et larmes au coin des yeux,ça prends au tripes,quand ces émotions sont là c'est gagné! merci pour ce magnifique partage ma fée chérie.

    RépondreSupprimer