« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 5 février 2017

La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse. -Martin Luther King.-

On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. 
La haine est la forme la plus subtile de la violence.
 La haine blesse celui qui hait, et non le haï. 
-Gandhi.-  

1 commentaire:

  1. La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse. -Martin Luther King.-.....faut il encore connaitre la bonne définition de l amour !!!! je te souhaite à mon tour bonne chance , je sais aujourd hui que tout n était pas sincère ou du moins à moitie !!!!!apparemment , je ne te connaissais pas vraiment !!!parfois on se fait des idées sur les gens à travers leur écrit , mais la meilleur relation d amitié est une relation ou on pet se parler de vive voie et pas par ordi , c est que du virtuelle et j avais oublié ce détail là !!!sur le fond , on ne se connait pas , bonne chance , moi je vais vers des amitiés sincères que je rencontre dans la vie de tous les jours et aussi un peu de virtuel mais qui savent se sentir d un téléphone , comme tout etre humains d ailleurs .....c est au final gagnant gagnant , nous ne sommes pas sur la même longueur d ondes depuis un certains temps !!!!j aime les personnes qui dialoguent vraiment ......avec leur cœur et leur âmes !!!!et j apprécient leurs qualités et leurs défauts , se sont avant tout des humains bien sur .....j aurais du arrêter à une certaines époque car tout était devant moi !!!! mais je ne voyais pas encore très clair !!! sans haine et sans regret pour moi , la vie est ailleurs avec des gens vrais

    RépondreSupprimer