« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 24 février 2017

Parfois le gagnant est seulement un rêveur qui n'a pas lâché -Jim Morrison.-

 il n'y a aucune absurdité qu'on ne puisse vivre tout naturellement, 
et sur ma route, je les sais déjà, 
me guette comme un piège incontournable,le bonheur.
-Imre Kertész.-


1 commentaire:

  1. Moi je pense que chacun est gagnant à partir du moment ou il décide de croire en ses rêves,tout le monde peut rêver mais tout le monde ne se donne pas les moyens de le faire ,c'est la seule différence et je trouve cela dommage ,car rêver est une liberté et un bien que l'on se fait à soi-même.

    RépondreSupprimer