« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 20 novembre 2010

.: La déclaration d'amour - Vanessa Paradis et Matthieu Chedid

Quand je suis seule et que je peux rêver ,Je rêve que je suis dans tes bras
Je rêve que je te fais tout bas
.:Une déclaration, ma déclaration
Quand je suis seule et que je peux inventer
Que tu es là tout près de moi
Je peux m'imaginer tout bas
Une déclaration,
ma déclaration
Juste deux ou trois mots d'amԾur
Pour te parler de nous ...Deux ou trois mots
de tous les jours C'est tout

15 commentaires:

  1. hummmmm ...la déclaration...et qu'elle plus belle déclaration que celle ci..je la déclare a mon zamour.

    RépondreSupprimer
  2. love ma fée et pour le jeu j'ai bien lu chez chan hihihi

    RépondreSupprimer
  3. rooo jt'ai pas raconter la dernière ..je me suis foutue la trouille ouille ouille ouille today..

    j'ai les seins douloureux 'et on rigole pas je l'ai dit aussi a Chan et j'ai de la lactation...je dis a z'amour ..merde manquait plus que ça hihiih parce que même si on y pensais pendant un moment de faire le 5me on avais décider finalement que non vu nos grands ages et puis quatre c'est déjà bien...alors je te dis pas la panique toute la journée de croire que j’étais enceinte...
    puis en fin d'aprem j'ai eu ...the révélation...
    j'ai choper mes cachetons et lue les notices ...ba dans le mille c'est un des médoc qui me provoque ça...grrrrrrrr

    z'amour il a fée pfiuu on a eu chaud..et moi j'ai fée ouffffffffff!!! hihihi
    et rigole pas je te surveille !!!

    RépondreSupprimer
  4. bon jfile mais jrepasse demain ma fée niasse...ba oui t en wikem...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    doux bizoux tendres fée de beaux rêves ma fée

    RépondreSupprimer
  5. ptDRRRRR!!!!!
    la justice n'as pas d'humour ahahahahahahha
    une béte histoire de meutre avec prémeditation
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    des frites sans pomme de terre ha ahhaha

    coucou ma puce ^^ oui j ai pris une gtande décision je quitte sky donc j ai mis la suite de mon blog ici , je voulais garder des souvenirs pdrrrrrrrrrrr comme l histoire des videos lol des news de sarah ici je suis mieux j ai mes deux anges et c est cool voilà toute l histoire pdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. je connais cette vidéo autant de dire que je kiffe à mort ^^

    RépondreSupprimer
  7. je pourrais te la chanté en plus quand tu viendras dans le sud hi hi

    RépondreSupprimer
  8. et puis tu connais déja l avion pdrrrrrrrrrrron s en donnera à coeur joie lol


    en pleine nature hummmmmmmmmmm

    http://www.youtube.com/watch?v=DErqCxh6ppc

    RépondreSupprimer
  9. ma miss camping c est toi mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=Tha3GS9w-qk&feature=related

    et puis tu n as plus peur en avion hein !!!!

    RépondreSupprimer
  11. le petomaman est mort
    pet a son ame

    mdrr elle est bonne celle là ^^

    RépondreSupprimer
  12. Une équipe de Belgacom va installer un nouveau raccordement à la campagne dans une maison isolée.

    L'endroit est fort boueux.

    Quand les piocheurs ont creusé 50 cm, le sol s'effondre et ils se retrouvent enlisés jusqu'aux genoux, incapables de se dégager.

    Le jointeur et l'automaticien descendent dans la fosse pour les aider, mais ils se retrouvent pris au même piège.

    Le chauffeur recule la camionnette au bord du trou et y accroche un câble qu'il lance à ses collègues.

    Il embraie, les roues patinent, il insiste et le véhicule se retrouve embourbé.

    Il appelle le contremaître qui arrive avec un camion. Ils y accrochent la camionnette et la tirent. Peine perdue, le camion s'enlise à son tour jusqu'aux essieux.

    Tout penaud, le contremaître appelle l'ingénieur qui décide de se rendre sur les lieux.

    A peine arrivé, il prend action et en moins d'une minute, les hommes sont délivrés et les véhicules remis sur la route.

    Comment il a fait pour régler ce problème si vite ?

    ..

    ..

    ..

    L'ingénieur a dit :

    - "Eh les gars ! vous savez qu'il est 16h ?"


    pdrrrrrrrr tu sais belgacom a tjs été grave , lol notamment ils sont venu il y a un an pour connecter rémy a internet mais ils n arrivaient pas à le faire .....n empêche que pendant des mois ils ont envoyé des factures pour internet alors qu il n y avait même pas de connexion !!!

    RépondreSupprimer
  13. avant de quitter la Belgique j avais canal plus , je devais rendre mon décodeur , dans un magasin , mais voilà ils voulaient pas le reprendre car mon abonnement expirait dans 6 mois lolo moi je leur ai dit pdrrrrrrrrrrr reprenez le décodeur car je quitte le pays et puis c est tout !!!! la vendeuse avait même téléphoné à la maison mère ou j ai eu l occasion de parler avec un gros con lol

    il me dit vous devez payer votre abonnement même si vous déménagé en France , je lui ai répondu , que c était canal plus belge et que je ne pouvais plus m en servir , voilà qu il me menace de m envoyer un huissier pdrrrrrrrrr j ai rigolé de sa tronche lol car en passant la frontière , les huissier belges ne peuvent pas intervenir sur le territoire français lol surtout pour une somme dérisoires pdrrrrrr alors j me suis emballée lol je lui ai dit , écoutez , rendez vous sur crétin .fr pour finir cette conversation , j ai l aisé mon décodeur quand même j ai raccroché au nez du con et depuis pdrrrrrrrrrr plus de nouvelles xd xd en Belgique faut pas se laisser faire sinon tu es foutu , moi ca m énerve tout ces abus de pouvoir ^^

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou à ma fée de toujours lol

    j suis contente que tu as bien dormi ^^

    faut dire que tu as passé une bonne soirée hier hi hi

    RépondreSupprimer
  15. rhooooooo merci pour la jolie histoire ^^
    je t adore toiiiii , je t aime très fort auchi ^^

    passe une belle fin de soirée ( soirée tv auj lol )je t envoi de gros zoubi mon petit cœur de beurre ^^

    fée de beaux reves ^^

    à demain

    kiss

    RépondreSupprimer