« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 17 novembre 2010

-Axelle- Red Sensualité-

Vidéo by m℮✔
Sentir ton ⊂oeuƦ battre près du றien

33 commentaires:

  1. Bonjouuuuuuur my fée in wood..;hihihi wouahhhhhhh xomment jpete la forme ..y avait longtemps que j'avais pas été aussi bien que ça ..plus de douleurs depuis trois jours qu'il m'a augmentée les doses et bien ce matin jl'ai bien sentie...plus d'oreilles qui bourdonnent du coup la banane grave et pleins de bonne humeur que j'avais envie de partager avec toi et notre chan ... hihihii...la vie es belle ...merci pour le tit bizouxxxxxxxxxx jserais la ce soir ..moi aussi je vais chercher pour crocher les pages d'humour et..et...j'ai finie ma subvention donc c'est tout bon je finis des menus ptites choses cet aprem pour le judo et je suis enfin la...yessssss hihihi
    te fée de gros bizouxxxxx ma fée te souhaite une belle journée et courage pour ta tite soeurette ...kiss kiss de ton ptit chaussons pas trouer hihihiquoi que jprefererais etre une shoes et tant qu'a faire la pantoufle de cette salope de cendrillon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. comment j'ai adoré ta vidéos ma fée..elle es superbe ta réussie enfin a mettre la ziq mais jdois te dire que toi tu sais un truc que je ne sais pas ...rajouter au début de ta vidéo le tourne disque qui tourne moi jsais pas inclure des morceaux de vidéo chan doit m'expliquer moi voudrais bien savoir mdrrrrrrrrr
    j'ai pleins d'idée mais jsais pas faire mdrrrrr
    et puis ...et puis...il y a..... my patisserie miam miam surtout la derniere tof...elle es craquante..j'ai fondu grave mdrrrrrrrrrr
    et tes images superbesssssssss et la musique jte dis me^me pas vu que je l'ai mise c'est que j'adore j'adhère...waouuuu love ta vidéo ma fée ....
    jrepasserais ce soir mla repasser hihihi
    ps bien reçut ton mail...ouiiiii jpeux mettre tous les gifs animée maintenant hihihi jvais t'envahir...hihihi

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=7JCga3HzLQM&feature=related ↑↑↑↑↑↑↑↑↑↘ ↘ ↘ --------> oOouuUPpss!!! ●●►\(^-^)/♥

    ahaha comment j'ai adorée la poésie dla pomme hihihi mais dis moi ma fée tu mfée une déclaration la ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    en tout cas merci pour la trouvaille qui m'a touchée!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop glamS^^j adoore

    ah ba oui qu'il es beau mon futur portable pis ta vu pink ...pour la somme de 1 euros hihi j'avais des points en pagaille alors du coup jm'attendais a un pris assez conséquent puisqu'il es a 249 euros mais au final la madame ...la gentille madame elle a dit...pas cher jti jure...1 euros ...alors tu m'étonne que j'ai pas dit non ...hihihi
    en plus c'est un vrai de vrai de fille ...

    RépondreSupprimer
  5. ah pour le tourne disque qui tourne c'est un gif..roo ba je ne savais pas moi comme je ne voyais pas les Gifs marcher dans les vidéos pas tester plus loin alors vais réessayer ....hihihi merci pour l'info ma fée et heureuse que je t'ai inspirée il y a comme ça des chansons plus très récentes mais que moi perso jkiff comme le pull marine ... fuir le bonheur .. sensualités en fée partie...

    RépondreSupprimer
  6. Pour mon fils oui c vrai que jl'aime trés fort c'est mon 1er ma fierté...il es doux ...il a le coeur sur la main..pas bagarreur et bosseur ..il est pas méchant il tend même l'autre joue jlui dis toujous qu'il es trop gentil

    son ptit nom c'est kevin mais jl'appelle mon kev...il es dans le happy birsday en haut de l'article mais en petit jsuis assez réticente pour les photos de famille j'avoue et les infos mais jme dis qu'ici c'est plus calme alors jmet mais je sais bien que tout le monde peut voir donc je fée gaffe jme protege et surtout mes enfants voila pourquoi jusqu'a maintenant jmettais rien

    RépondreSupprimer
  7. j'ai fée un ptit tour rapide de ton blog ce matin et me suis aperçut qu'il y a pleins d'articles que j'ai pas vu ...mdrrrrrrrr il fut un temps ou j'avais un peu oublier ton blog ..mdrrrrrr donc ...j'ai décider en accord avec moi même et sans concertation préalable que ce weekend jm'invite ici faire la tournée des grands ducs...hihihi

    RépondreSupprimer
  8. pour my chausson aux pommes voui voui j'ai bien vu de mes yeux vue que t'avais mis hihihi du coup ba je rereregarde pour rien louper ...c'est vrai qu'il es beau my robert hihihi

    RépondreSupprimer
  9. mais dis Mouaaaaa paaAas que c'est Paaaas vraiiiiiiiiiis!!!! ಠ_ಠ
    waoOOOOOOoooooooooooouuuuuuuuuuu
    j'adooooooore!!!!!!!!!
    j ai tout piqué hein mdrrrrrr direct avant meme de t'ecrire^^ce commentaire
    trop bien :)))) YESSSSSSSSSSSSS!


    Bonsoir ma puce , oui j ai oser pdrrrrrrrrrrrrrrr

    pique tu as raison lol

    RépondreSupprimer
  10. e venais pour te remercier pour tes sms d'encouragement ,rhoo ça ma fèe plaiiisiiir^^
    et que vois jjee des nouvelles photos de toii
    trop d la balle^^

    pas de prob pour les sms ,c est embetant car je m endors parfois et je me réveille à cette heure ci ............enfin tu connais hein lol

    RépondreSupprimer
  11. tu sais,ptdrrrrrrrrrrr j voulais te mettre plusieurs fois passionnant sur l'article,mdrrrrr
    ben vii.....♥
    mais on peut pas :$ ça l enleve c tout :$
    dommage ^^

    mdrrrrrr toi alors lol


    c était juste un ptit coucou perso ^^ je sais que tu aimes ca hi hi

    l effort que je fais pour toi à me faire des photos de mouhaaaaaaa t imagines même pas pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  12. pour quoi tu sais ^^j avais dis Yasmine,yasmina a ma soeurette ptdrr mais j me rappellais dja plus rhooo mdrrrrrrrrr


    c est yasminelle pdrrrrr je fais pareil quand j suis trop fatiguée lol

    et puis pour la copine de ton frère rhooo son bras !! la pauvre mais j étais éclaté de rire avec son vetement quelle veut garder deux semaines rhoo j en rigole encore !!!
    elle aurait du penser qu elle allait avoir un plâtre lol et que elle devait avoir un vetement plus large xd xd désollée je vois l histoire d ici pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. et t imaginer courir après elle partout pour lui couper son vêtement XD XD ah ben j en peu plus de rire

    RépondreSupprimer
  14. normalement un plâtre c est 6 semaines lol

    RépondreSupprimer
  15. comme j ai pu voir tu as passé un bon mercredi alors c est cool ^^et pour tes prob de reins j suis contente ......si ca va mieux mais va quand même un jour consulter hein !!!!

    RépondreSupprimer
  16. tu peux demander à ton doudou à combien ca revient de faire venir un colis en France de 2 kl ??????MERCI D AVANCE ¨¨ je pense que de la Belgique en France ca coute plus ou moins 20 euros mais j en suis pas sur ^^

    gros bisous ma puce fée de beaux rêves à demain ^^tu es un amour toiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  17. KIKOU MY F2E DE LA FORET...comment tu vas ti ton dos??? il vas mieux???

    moi fée la sieste aujourdh'ui jle crois pas j'ai fée la ptite vielle je classais mes images et pis pouf..plus de son plus d'image ...mdrrrrrrr

    on vas dire que c'est la faute des médocs hihihi

    RépondreSupprimer
  18. trop bien le Chan"pommy"qui pete Ptdrrrr attend hein je reviens,je vais me faire un bon cafè avant d lire ton article,ptdrrrrr,je sens que je vais rire


    oui jsuis heureuse d'avoir refait un blog humour..ça manquait ça...hihihi

    mais pour les gifs pas besoin de te dire tu prend ma fée moi quand t'en a qui me plaisent je prend maintenant hihihi ça sers toujours la preuve le chanpomy je savais qu'il me servirais hihihi
    alors va chercher bonheur hihihi

    RépondreSupprimer
  19. le meilleur pour la fin alors celui la on ..jdis ont parce que zamoiur il a adoré aussi mdrrrrrr

    http://www.youtube.com/watch?v=OLTkLS_8Xg4

    le chien des blondouillasses en austin...mdrrrrrrrrrr
    ahahah qu'es ce que jrigole ...chan vas te couic la ...mdrrrrrr pauvre kiwi...a table!!!!!!!!
    le yorkshire pue dla gueule ahahah

    c'est pas le chanpomy qu'on fée sauter ..mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  20. merci ma fée pour ce moment hihihi et planque toi a mon avis vas y avoir dla représailles mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  21. oupssssssssss!!! je fait de mettre aux membres que tu pourrais plus venir mdrrrrrrrrrr

    j'ai réparer l'erreur réouvert pour pas que tu reste sur le pas dla porte xd xd

    RépondreSupprimer
  22. pdrrrrrrrrr je vais des noms pour la video qui dit que mon chien pue de la gueule lol

    RépondreSupprimer
  23. sinon ................



    http://www.youtube.com/watch?v=KfbfG8PyJLg&NR=1

    RépondreSupprimer
  24. pdrrrrrrrrrrrr voilà ce qui vous attend à toute les deux xd xd de la part de kiki et de la blondasse pdrrrrrrrrrrrr

    http://www.youtube.com/watch?v=Ft82nEaNbBU&feature=related

    RépondreSupprimer
  25. j ai eu une idée pdrrrrrrr je vous invite à la chasse hummmmmm la vengeance est proche xd xd


    http://www.youtube.com/watch?v=mL2wZz0QBTQ&feature=related

    RépondreSupprimer
  26. ET POUR FINIR MA VENGEANCE LOL je vous emmène à la chasse pdrrrrrrr toute les deux hein !!!! xd


    http://www.youtube.com/watch?v=mL2wZz0QBTQ&feature=related

    RépondreSupprimer
  27. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chan c'est pas nous qui disons que kiwi pue dla gueule mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  28. pis on ta pas traiter de blondasse mais de blondouillasse.. mdrrrrrrrrrr et puis c pas nous qui l'avons dit...mdrrrrrrrrrrrr c'est le monsieur la!!sur la vidéo (et sans balancer c'est ma fée qui l'a trouver ) moi j'ai rien fait ou si peu) ahahahah

    arghhhhhh je sens que ça vas faire mal la...euhh au fait je vous avais pas dit mais je pars en vacances la ...au moins pour six mois...non je ne pourrais pas passer mdrrrrrrrrrrrr
    je suis en pleine jungle rien passe la bas...mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  29. Vacances : Période ou l’on dépense
    des centaines d'euros pour savoir à quoi
    ressemble la pluie dans les autres parties du globe.
    Robert Orben

    RépondreSupprimer
  30. Rien ne sert de courir On part toujours à temps.
    Jean Kerleroux

    RépondreSupprimer
  31. Fesse, queue, doigt, advienne que pourra.
    Jacques Prévert

    RépondreSupprimer
  32. Rien mal acquis ne profite jamais.
    Jacques Sternberg

    RépondreSupprimer
  33. pdrrrrrrrrr
    je vais des noms pour la video qui dit que mon chien pue de la gueule lol
    ■□■
    ■□■
    ■□■
    ■□■
    ■□■
    ■□■
    ■□■
    ■□■□■□■
    ■□■□■
    ■□■

    P
    O
    M
    M
    E

    http://www.youtube.com/watch?v=d6p7chxZWlE

    ¨¨^^

    RépondreSupprimer