« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 23 décembre 2010

HuMm,j'მiოe tƠute cette Magîe de Nօel...cette fèerie ..✰.



PTDrRrr! OօUpsSʂƧ

23 commentaires:

  1. rhooooooo tu es là miss ha ha je t avais pas vue pdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. ptdrrrrr ma Chan tu peux m'expliquer pourquoi
    j'ai un sourire béat sur le visage hein^^
    j'suis happy...

    pdrrrrrrrr je ne vois pas pourquoi pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. oupsssssssssss tu as vu tout alors mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. j ai adoré cette chanson ^^ ca fait une heure que je l écoute pdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. j en ai presque honte de mon article de Noel a moi^^ptdrrrrr ben non pourquoi tu dis ca lol

    j suis lente pour répondre kiki pipi il choisi bien son moment lol

    et puis il y a bcp de vent ici donc la connexion rame un peu lol j ai pas encore eu le temps de regarder ton article mais j ai vu des papas noel ^^

    RépondreSupprimer
  6. oui les images pdrrrrrrrr j étais entrain de le faire ^^

    j ai été inspirée par cette chanson lol

    bon je regarde hein ton article ^^

    RépondreSupprimer
  7. mdrrrrrrrrrrr j suis écroulée là de rire hein ha ha c est cro bon lol

    RépondreSupprimer
  8. ha ha hier c était du rock !! et aujourd hui la débloque j adoreeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. c est bien toi ca ma Sarah tjs le mot pour rire !!! je suppose que tu dois être claqué hein !!! j ai laissé des messages un peu partout lol j ai vu sur facebook mais il y a une heure lol j oublie d y aller oupssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. je suis contente que tu l'adores❤coOol :))

    ben oui grande sotte j adore ton humour depuis tjs pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. excellent la vidéo j suis d accord à 100 %

    RépondreSupprimer
  12. AVEC MON FR7RO ON S EST PRIS UN DE CES Délires

    avec papa noel , pour nous xd xd ca tjs été une ordure lol

    car avec nous il était radinoux xd xd

    ben oui ca nous fait trop rire tu sais de le dire comme ca !!! c est un comique mon frère lol

    RépondreSupprimer
  13. voilà j suis encore là à placarder ton mur xd xd

    rhoooo désolée hein

    je traine pas trop ma puce d amour j suis en mode claquée merci pour tout tes petits messages partout partout hi ,hi

    ca fée cro plaisir ^^

    ben si demain toi pas être là ^^

    ben je prend to day de l avance hein !!!

    joyeux noël mon petit biscuit adoré

    RépondreSupprimer
  14. et toi ma Chan tu vas bien?

    oui oui le moral trop bien ^^

    mais j ai super mal au pied pdrrrrrr

    j ai ranger bcp auj fais la folle dingue et en pluchhhh changement de temps donc ca doit jouer

    mais bon c est vrai que je n arrete pas depuis ce mùatin oupsssssssssss

    et puis je vois aussi que c est pareil pour toi ^^

    donc à deux on va crier pdrrrrrrrrrr


    on n aime pas NOEL !! voilà c est dit ^^

    RépondreSupprimer
  15. enfin quoi qu il en soit,je crois que l'ont perd un peu (bcp)de cette magie de noel,une fois que nos enfants sont grand.....ce n'est plus pareil

    oui c est bien vrai ca ....

    RépondreSupprimer
  16. ENFIN C EST DIFF2RENT ? MOI DEMAIN AVEC FANNY PDRRRRR on va se faire une petite table dégustation plat télévision pdrrrrrrrrr avec tout ce que l on aime ^^ voilà tranquillos pour moi ha ha j adore de vivre comme ca !! lol

    RépondreSupprimer
  17. et puis tu sais en Belgique c est plutôt st Nicolas pour les cadeaux , c est le 6 décembre comme tu le sais déja ^^

    oui nos enfants sont grands snifffffff c est dur hein !!!

    RépondreSupprimer
  18. enfin je sais que tu comprends ce que je veux dire ^^ encore un truc qui nous rapproche bcp ^^

    RépondreSupprimer
  19. Si un carillon retentit au bout
    d’un an de silence,
    ou si un jouet réapparait
    après une longue absence,
    c’est qu’une petite fée
    pas comme les autres
    vous porte chance.
    -La fée Clochette.-

    c est beau bisous ma puce ^^
    fée de gros dodo ^^

    RépondreSupprimer
  20. Et l'étoile c'est la nuit qui monte à son tour.
    La goutte bleue de l'abîme enveloppe la mer.
    Citations de Joë Bousquet
    23 décembre 2010 15:54
    palala c est vraiment beau j suis zen là lol

    merciiiii ca me comble de joies ^^

    et pour mon frère oui oui il est génial ^^

    ben depuis tjs tu sais sauf que la vie nous a un peu séparé et puis retrouvé après le décès de mon père

    mais j en ai vécu des choses avec lui !! lol la grosse déconna de pdrrrrrrrr

    je te raconterais un jour ca vaut le détour pdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  21. oui super programe^^faut savoir ce faire plaisir
    vous avez bien raison,la veriter c'est aussi un programe qui me tenterai,mais tk on va se la faire douce aussi et puis j ai achetés la nouvelle saison des desperate Houswiffe alors tu penses..un regal hein ^^

    oui oui j adore mais je me demande si j ai pas déja vu cette série sur m6 ils sont très en avance c est ma série préférée oui oui je kiffe grave ha ha


    et Julie va amener son jeu Alias dont je t'ai parlé :))

    c est super comme programme amuses toi bien ^^ je sais que tu vas bien encore rire demain cool

    RépondreSupprimer
  22. ptdrrrrrrrrr ah ba non jl'avais pas vu celle ci j'adooooore!!! tu sais que je suis fan de arthur de pins hihihi

    RépondreSupprimer