« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 18 mars 2011

" Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour. "Citation de Jules Renard.

"Les anniversaires ne valent que s'ils ƈonstituent
des ponts jetés vers l'aνenir."
-Citation de Jacques Chirac-Ω
HƋppy Birtday to you
my ChƋn I love Yᴼu"

19 commentaires:

  1. "Les anniversaires ne valent que s'ils ƈonstituent
    des ponts jetés vers l'aνenir."
    -Citation de Jacques Chirac-Ω
    HƋppy Birtᴴday to you
    my ChƋn I love Yᴼu♥"

    mdrrrrrrrr merci ma puce j adore de chez j adore

    je t avoue je surveillais ton blog xd xd

    RépondreSupprimer
  2. j étais sur que tu allais mettre un article vers minuit ha ha merci ma chérie I love you ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah mais j hallucine tu as fais toi meme cette belle vidéo rhooooooooo c est superbe attend je regarde tout avec délice ^^

    RépondreSupprimer
  4. rhooooooooo j ai regardé la vidéo j suis toute émue

    merci .... j ai la bouche en cul de poule ^^

    tellement je trouve ca superbe ^^

    RépondreSupprimer
  5. il y a des coccinelles demoiselles en pluch ha ha ^^

    RépondreSupprimer
  6. et puis il y a la mer ^^ et puis il y a toi et moi sur une petite ile je pense ^^ et puis il y a cette chanson que j adore tant ^^ grace à qui à qui à qui hein ????? devine une fois pdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. et puis il y a aussi cette image ou je passe sur un chemin parsemés de fleurs ^^ rhoooo merci

    c est le secret du chemin de vie chuttttttttttt

    RépondreSupprimer
  8. j ai justement mimi la petite souris blanche que tu connais très bien ha ha à coté de mouhaaaaaaaaaaaaaa ps elle t envoi de gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  9. c est un chemin à travers les champs en plus rhooooooooo c est beau ^^

    RépondreSupprimer
  10. étais sur que tu allais mettre un article vers minuit
    ptdrrrrrrrrr Dammed!!je suis demasquèe :D


    mdrrrrrrrr oui je te connais bien haha et moi les surprises j adoreeeeeeeeeeeeee j suis un enfant tu sais ^^ haha bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Je partage le point de vue de Jules Renard et je suis en admiration devant la vidéo que tu nous présentes aujourd'hui.
    Merci et bonne journée, Sacha.

    RépondreSupprimer
  12. hihihi tu m'a fée rire ma sarah avec ton déchirage de string..mdrrrrrrr ..
    la tienne est superbe j'en suis a ma troisieme visualisation....j'adoooooore!!!

    RépondreSupprimer
  13. jt'avoue que je me suis fée avoir avec la mienne jpensais finir plus tot mais les aléas (les enfnats ) ont tout fée pour pas que jm'en sorte résultat final a minuit elle etait pas mise...grrrrrrrr you tube a ramer pendant plus d'une demi heure.....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  14. puis z'amour m'a oofert un tout nouveau logiciel a vidéo mais voila ti pas qu'en route ce con a bloquer...tout perdue tout du refaire ...re..arghhhhhh
    enfin jl'ai eu quand même ...

    RépondreSupprimer
  15. en tout cas moi aussi j'ai adorer ce que tu as fée a notre chan ..magnifique pleins de couleurs d'effet enfin superbe comme toujours ..
    c'est plus du déchirage de string a ce niveau la ou alors si mais avec les dents ptdrrrrrrrrrrrr
    je passe demain enfin repos ...pfiuuu semaine de MALADE...
    jfile z'amour m'attend ...pour faire notre devoir conjugual ..mdrrrrr oupssssss jvoulais dire calin mdrrr mdrr

    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx ma fée de la fore^t de sherwood ...jpasse voir tes ptits trésors demain jvois que j'ai de la lecture ..xd^^

    love ma sarah

    RépondreSupprimer
  16. quel joli citation que je ne connaissais pas mais que prend avec grand plaisir..je crois que notre chanpomy international qu'il n'y a que nous qui l'avons en exclu...est heureuse!!! jcrois pas jsuis sur.^^

    RépondreSupprimer
  17. je me pose le temps de revoir ta vidéo..ba quoi moi aussi j'en profite jfée comme vous mdrrrrrr ...bouge pas hein ...jreviens ...

    RépondreSupprimer
  18. j'adore les effets d'eau..la chanson est superbe ...votre chanson je comprends...
    ra les hommes qui danse dans l'eau c'est superbe j'avais déja adorer hier ...et j'adore la fin ..L'HISTOIRE EST LOIN D'ETRE FINIE;;magnifique !!!!
    enfin j'adore les images la mise en scene de ta vidéo...jsuis fan la encore!!!

    RépondreSupprimer
  19. Chan18 mars 2011 à 00:24
    "Les anniversaires ne valent que s'ils ƈonstituent
    des ponts jetés vers l'aνenir."
    -Citation de Jacques Chirac-Ω
    HƋppy Birtᴴday to you
    my ChƋn I love Yᴼu♥"

    mdrrrrrrrr merci ma puce j adore de chez j adore

    je t avoue je surveillais ton blog xd xd

    Répondre

    ah bah c'est bizarre mais quand on calcule forcément on s'y attend et on guette ..on penses pas a ceux qui avait du sentiment et qui on pris du temps pour l'attention,on s'en fout ..perdre du temps pour ça ,grrr ça m'agace!

    RépondreSupprimer