« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 10 août 2011

La détente je suis pour,

d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.
-Citations de Grégoire Lacroix-

18 commentaires:

  1. ... et les orteils en éventail...

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrr donne moi ton pistolet que j en fasse bon usage oupsssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Todas las armas del mundo deberían hacer pompas de jabon...y de muchos colores...

    RépondreSupprimer
  4. ahahah exellent ma Sarah jvois qu'ici toujours a fond sur la gachette^^
    bonsoir ma fée j'espere que tu vas bien moi toujours la pe^che hein pour pas dire la frite (une fois) hihihi
    aujourd'hui ptite ballade en forêt avec les enfants et les animaux (jsais pas si c'est les enfats que je devrais tenir en laisse plutôt que les animaux (chokingggggg) xd mais la ballade fut périlleuse avec une bléssée sur le retour ma jade (mimi ma fripouille a voulu sla faire a la robin in wood en tirant des batons a vue résultet jade s'en ai pris un sur la paupière l'oeil a enfler et tout fermée heureusement (y pas findus) j'ai toujours avec moi the mallette magique avec ce qu'il faut pour les ptits bobos et sortie mon arme ..the arnica contre les coups et les bosses..ouffffff

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adorer tes ptites citationd m'a bien fée rire^^
    pour ce qui est de mes talons hauts jcomprend pas moi jvois tout^^ bizarre vous avez dit bizarre ...comme c'est bizarre..alors jlaisse pour le moment on verras bien si ça perdure tu mdiras hein^^
    merci pour ma ptite déco jtrouvais que le fond allait bien avec mon titre^^
    jsuis heureuse que tu adore ce que je fée comme toujours c'est aussi pour cela que je le fée (pas que pour moi POUR QUE VOUS AIMIEZ Y VENIR¨¨ tout comme moi j'adore venir me changer les idées ici ^^

    RépondreSupprimer
  6. puis je suis sur un deuxieme (suite a toutes mes pertes de blog )sur fond blanc un peu plus dans l'air du temps (voyage reveries et autres juste pas encore trouver le titre ..mais de jolies idées qui me tente de mettre en regard ..
    jvoulais savoir aussi c'est pas aujourd'hui que tu reprenais le travail ou c'est la semaine prochaine.. jfée ma curieuse hein^^

    RépondreSupprimer
  7. ah oui une ptite dernière chose jvoulais te dire que je pense a toi souvent très souvent ..a chaque fois que j'allume une cigarette ou que je me sers de mon portable en fait ^^ ta saisie le message (j'adooooooooooore!!!!!!!)


    jrepasserais plus tard durant le weekend certainement car me suis rendue compte que j'avais louper pas mal d'articles alors un ptit moment a découvrir ou redécouvrir me tente assez ^^ prépare moi un ptit fauteuil avec une ptite boisson et des gateaux :)

    jte fée d'énormes bizoux je file m'occuper de mon nouveau ptit coin ^^

    love ma Sarah douce nuit

    RépondreSupprimer
  8. Ps j'aime beaucoup l'idée de Lou que les armes du mondes entier tire des bulles de savon^^

    RépondreSupprimer
  9. signée ..RAY..ray monde
    hihihhi
    O0upssssss pas put m'empecher.. désolée!!! nannnnn.... tape pas.
    ailleuh... ok jfile !!

    RépondreSupprimer
  10. Si sientes que todo perdió su sentido, siempre habrá un ¨te quiero¨, siempre habrá un amigo. Un amigo es una persona con la que se puede pensar en voz alta.

    Ralph Waldo Emerson


    Siempre hay otra opción; donde una sonrisa y un abrazo se dejan ver...*lou*

    RépondreSupprimer
  11. Gracias por tus citas y por el enlace de Rapunzel..me gusto verlo de nuevo, lo he puesto en mi última entrada de destroy...estoy encantada de haberte conocido..un besazo

    RépondreSupprimer
  12. ray monde le retour ^^ je viens d'aller faire un petit tour dans mon nouvel univers et la qu'es ce que je vois pas !!! my fée qui est passer par la^^
    ah je suis contente que t'ai jouer le jeu et répondu aux questions:)
    et je ne suis pas surprise de tes réponses..comme quoi je pense vraiment bien te connaitre autant que tu me connais ^^ ça s'appelle l'échange et surtout l'écoute^^

    RépondreSupprimer
  13. juste une chose cependant ..exact ATHena etait la deesse de la guerre mais pas seulement et ce n'est certainement pas pour ça que je l'ai choisie
    en fait elle etait aussi deesse de la sagesse et de la pensée (voila pourquoi mon choix (ça doit être la quarantaine qui se pose hihihi la sagesse qui l'eu cru my lustucru et la pensée tu sais que je n'en manque pas (derniere ptite info elle etait aussi la desse en plus de la guerre ..des armes ) mais on zappe ce cotès
    mais c drole car j'ai faillit choisir eros aussi^^ mais ayant déja l'amour la sagesse me plaisais plus ..voila pour la ptite histoire

    RépondreSupprimer
  14. sinon mon bel oranger j'ai hésiter jsuis fan de lecture alors difficile choix pour moi mais je suis tomber sous le charme de ce livre "mon bel oranger a mes douze ans je l'ai d'ailleurs toujours et me plait a le relire il y a même une suite (moins aimer plus dure mais très beau aussi )
    l'auteur si jm'en souveins bien c'est José Mauro de Vasconcelos et la suite s'appelle allons réveiller le soleil tu peut le trouver en livre de poche jte met même un ptit résumé de la partie un pour te donner une idée ..

    RépondreSupprimer
  15. A cinq ans, tout le monde bat Zézé et lui dit qu’il est le diable... Mais ange ou démon, Zézé a un secret : un oranger, le seul confident de ses rêves, qui l’écoute et lui répond.

    voila ma fée vraiment toi qui aime la lecture je te le conseille ce livre m'a vraiment beaucoup touché et émue et pour rien au monde je ne m'en séparerais^^

    RépondreSupprimer
  16. ah oui j'allais oublier ^^
    merci pour mes gifs il y a un bon moment que j'avais délaisser les montages manque de temps ou d'envie je ne sais pas mais tout etait rester dans un coin de ma tête puis mon coté romantique qui ressors avait envie de refaire quelque choses tout en douceur^^ je suis heureuse que ça te plaise^^

    ps arrete de t'en prendre a la pomme ...la pomme c'est bon c'est pleins de pectine hihihi


    bizouxxxxxx my love fée de beaux rêves

    ah oui jvoulais savoir es ce que tu sais comment aller au toute première page de ton blog sans avoir a reprendre page a page pour y arriver????? (c'est pas de la féniantise hein juste voudrais relire du début^^

    RépondreSupprimer
  17. OUPSSSSSS j'allais oublier ..pourquoi une bouée canard?? coin coin^^
    parfum anais oui moi aussi j'ai hésiter la encore puisque j'aime les deux ^^

    rose lilas ou mimosa ..j'avoue ma préferanec entre les trois a la rose et le lilas^^
    j'aime aussi les œillets^^(pour leurs couleurs pastel ^^)

    et l'animal un tigre..a rugir de plaisir ..c'est bien ça pour une lionne comme moi hihihi

    et le stroummphe alors la j'adore j’adhère xd

    RépondreSupprimer