« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 22 août 2011

L'Ours en peluche Petite chose douce spécialement conçue pour jouer un rôle essentiel dans un monde si peu enclin aux câlins.-Jeanne Wylie Torosian-


We need to take it back in time,
When music made us all UNITE!
And it wasn’t low blows and video Hoes,
Am I the only one gettin… tired?
Why is everybody so obsessed?
Money can’t buy us happiness.
If we all slow down and enjoy right now
Gurantee we’ll be feelin
All right.

-Jessie J - Price Tag ft. BoB-

3 commentaires:

  1. J adore cette chanson ma puce ^^ merci pour ce partage et puis le gros nounours hein je le veux bien xd

    RépondreSupprimer
  2. j espère que tu vas bien my love ^^ je t envoi mille bisous de pure amour ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu sais que on va avoir une très belle arrière saison donc n hésite pas à venir avec qui tu veux pour un week end hein !!!!je peux avoir une maison pour toi et ta famille ne l oublie pas bisous my love ^^

    RépondreSupprimer