« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 23 février 2011

SupεrƁus - Ça MƠusʂe

J'entre à pieds-joints dans mon bain de pensées
J'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumé
Je laisse laisse aller mon dos dans l'eau douce
Un peu de couleur salée aller dans la mousse
Les bulles de savon se trémoussent
Les boules de citron m'éclaboussent
Je laisse aller mon dos dans l'eau douce
Un peu de parfum moussant aller dans ma bouche.

"Ça mousse mousse entre toi et moi
J'ai la peau douce douce comme de la soie
Ça mousse mousse entre toi et moi
Ça m'éclabousse-bousse comme de la soie."♥

8 commentaires:

  1. C'est tout simplement l'effet du printemps... La chaleur envahit les corps. Certains ont besoin de se refroidir, d'autres de se laisser aller...

    RépondreSupprimer
  2. donne moi la référence de cette baignoire que j en commande une très vite ha ha

    RépondreSupprimer
  3. "Ça mousse mousse entre toi et moi
    J'ai la peau douce douce comme de la soie
    Ça mousse mousse entre toi et moi
    Ça m'éclabousse-bousse comme de la soie."♥




    c est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  4. JE VEUX UNE BAIGNOIRE COMME CELLE LA;;; OUPSSSSSSSSSSS j adore

    RépondreSupprimer
  5. je savais que tu lui rendrais hommage,j'ai immediatement pensé a toi en l'apprenant ,
    je l'aimais aussi bcp,une femme sincere et touchante
    28 février 2011 22:58

    oui je l aimais bcp et j aimais surtout son âme ^^

    RépondreSupprimer
  6. oui pour le stress.............je connais ha ha

    la sensibilité vient de notre enfance ....ca nous a rendue plus humaine plus fragile et forte à la fois ^^

    mais tellement humaine ...............

    RépondreSupprimer
  7. promis je dis rien jsute que j'adore cette chanson aussi et que j'adore la bain..abh oui jme laves des fois

    RépondreSupprimer