« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 28 avril 2011

IN-GRID - LES FOUS



6 commentaires:

  1. ahhhhhhhhh oui celle ci je connaissais ....ENFIN c'est pas trop tôt mdrrrr je commençais a me demander de quel planète j’étais!! ptdrrrrrr j'adoooore le clip!!!!

    RépondreSupprimer
  2. mardi je vais au zoo de cerza avec ma jade avec l'école maternelle ...hate de faire découvrir a ma fille ce zoo magnifique ...jle connais par coeur jl'ai fée avec tout mes enfants comme quoi depuis 15 ans les idées de sorties restent les mêmes mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. petit rappel les instits sont blondes mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. que buen rollo....energia, color y buena música...


    un beso amiga mia

    RépondreSupprimer
  5. je connaissais pas et je suis ravie de l avoir découvert merci ma belle de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  6. mdrr réécoutes ,on en oublie des choses ,petite rétrospective ,ça fée du bien

    RépondreSupprimer