« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 1 février 2011

C'est le siècle de l'apparence.Paraître ou ne pas être, telle est la question.-Patrick Sébastien-

4 commentaires:

  1. pdrrrrrrrrrr tu aimes blanche neige hein la dernière fois lol elle fessait du stop xd xd

    RépondreSupprimer
  2. C'est le siècle de l'apparence.

    oui c est bien vrai en pluchhhhhhh je confirme c est moche hein !!!

    RépondreSupprimer
  3. voilà ma puce c est déjà vendredi ^^ j ai eu une drôle de semaine lol tu sais bien que je t oublie pas dans ces moments là ^^

    en tout cas je me suis bien avancé au niveau peinture

    ca m a fait du bien d ailleurs de faire de la déco ^^

    je sais pas ce que tu vas faire ce week mais profite bien ma puce je t aime très fort hein ^^

    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  4. bah oui hein c'est moche chan le siècle de l'apparence ,je confirmes ,fait comme blanche neige regardes toi dans la glace ,tu verras!

    RépondreSupprimer