« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 9 août 2011

TadaMm.. aujourd'hui est un jour spècial...je pense fort a toi my Apple love♥.



A 20 ans,tout est songe,
suspendu dans les nuages.
A 40 ans, une partie de nos rêves est devenue
la matière de nos vies.
-Eric Emmanuel Schmitt -




14 commentaires:

  1. hiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (crie d'hystérie) ba voui jsuis en pleine folie douce ...pfiuuuuu!!raa comment tu m'a trop trop gatée hein^^ ba jm'aime moi la sur la photo hein^^ jsuis toute jolie avec ma ptite fleur^^ jla prend jla met avec mes cadeaux que tu me fée ^^ souvent très souvent ^^ bon jparle plus hein jvais regarder la vidéo^^

    RépondreSupprimer
  2. roooooooooo ma fée vraiment tu sais jsuis émue beaucoup beaucoup les larmes aux yeux vraiment touché coulée a pic^^ faut que je t'avoue je suis passer cette nuit en fait et jl'ai vu mais j'atais tellement dans l'émotion que j'ai pas su quoi dire donc j'ai préférer revenir aujourd'hui j'en ai pas dormi en fait tellement ça m'a touchée (enfin si a quatre heure trente du mat^^ donc les cinq vues c'est moi^^

    RépondreSupprimer
  3. puis faut que je te dise autre chose c'est un secret entre moi et mon mari que je veut partager avec toi ba en fait...depuis une semaine il arrete pas de mla chanter cette chanson ..j'ai dix ans alors tu sais tu pouvais pas me faire plus plaisir que de me mettre celle ci elle est moi a cent pour cent ..tu mconnais par coeur:)
    parce que jme sens pas vielle hein j'ai toujours dix ans dans ma tete et dans mon coeur jveut encore faires des betises de sale gosse^^

    RépondreSupprimer
  4. et la vidéo elle est magique pleine de tout ce que j'aime ...des pommes du walt disney dla joyeuse pagaille hummmmm merciiiiiiii vraiment éniormément ma Sarah tu pouvais pas me trouver plus beau cadeau^^
    jsuis happy mais vraiment tu sais mon ptit coeur il s'emballe parce que j'ai une fée magique dans ma vie et c'est l'une des plus belles choses qui me soit tombée dessus et j'imagien plus ma vie sans toi vraiment^^

    RépondreSupprimer
  5. merci a toi de faire partie de ma vie ^^ et c'est sincèrejt'aime fort fort fort^^

    RépondreSupprimer
  6. Sinon pour mon anniversaire oui oui j'ai passer un bon moment mais avec toi et chan ça aurais été magique (jdit pas ça pour vous donner mauvaise conscience hein mais jl'ai dit a mon z'amour que vous me manquiez^^ mais sinon oui une soirée superbe couchée a cinq heure du matin jme suis désltérer juste ce qu'il faut ^^ et même bu une coupe pour vous deux^^puis le tel n'arrete pas depuis ce matin il est réparée juste a temps (jsais pas si jte l'avais dit mais j'etais en panne de tel depuis trois semaine^^) et puis mes amies aussi m'ont envoyer pleins de petits message mais j'avoue le tien est le plus beau et jdit pas ça pour faire dla peine aux autres tu mconnais pas mon genre^^ mais le tiens ba voila il m'a fée Boum Boum Boum^^
    pour les cadeaux ba comme tu le sais j'ai eu mon ptit chien en avance ..des sous pleins de sous pour faire des folies ..z'amour lui m'offre deux jours a versaille mais on a décaler au weekend prochain car le weekend a venir ont avais des obligations hate de passer ce merveilleux moment avec lui ..jprendrais pleins de photos^^
    puis j'ai eu des tas de fleurs vu que j'adore ^^et puis jpense que c'est pas finie et ce soir ma mimi me fée un barbecue pour feter ça ..

    RépondreSupprimer
  7. roo comment que je fée ma cosette hihihi jvais te laisser parce que je dois aller a la poste retirer un colis et tu les connais a la poste travaille pas longtemps (oupsssss Mr Doudou) jdit pas ça pour ton doudou jsais qu'il bosse lui jsuis d'ailleurs sur qu'il est le seul mdrrrrr)si ça ferme -déja louper hier parce que pas vu l'heure passer xd^^
    mais j'ai une derniere petite chose a te demander es ce que tu voudrais bien m'envoyer la vidéo en mail l'original pour que je puisse la garder j'ai essayer dla prendre avec tube donload mais ça veut pas^^
    jte fée d'énormes bizouxxxxx et je repasse tout al heure mettre mes cadeaux a la maison^^
    bizouxxxxxx my love♡

    RépondreSupprimer
  8. Tadaaaaa me voila de retour c'est pas que je ne pensais pas avoir assez parler hein mdrrrrrrrrrr mais vois tu....tu m'a eu patate crue!! hihihi
    je rentre de la poste et denine po ce qui m'arrive po^^
    tu lsavez ptite coquine hein^^ ba vaut mieux en fait sinon c'est que tu serais Amnésique ptdrr

    RépondreSupprimer
  9. oups jvoulais dire devine po aille aille aille c'est mon grand age qui mfée ecrire mal^^
    enfin bref comme disais pépin (pas de pom) moi qui te fée une limite sitcom comique sur la poste et doudou qui te dit que j'ai oublier d'aller chercher un colis hier ba jcoprend mieux maintenant que je ne comprenais pas que tu me demandais si j'avais bien eu tout mes cadeaux ..prtdrrrrr OUIIIIIII j'ai bien reçut ton ptit colis ..palala comment tu m'a trop gatée ..quand jsuis arrivée a la poste et que j'ai vu l'expéditeur ..la vérité si jmens hein...j'ai dit ....LA SALOPE!!!! ptdrrr (petit terme affectueux pour ma princesse et ses surprises a rendre cardiaque hihihi...

    RépondreSupprimer
  10. et c'est sur hein c'est Monsieur Doudou qui l'a apporter a ma poste obliger parce qu'il arrive pile le jour de mon anniv ba du coup jregrette même pas de pas y être aller hier c'est mieux c'est le jour J ..enfin imagine ma tête quand jl'ai ouvert et que j'ai vu toutes ces merveilles (mais ta fée trop de folie ma Sarah )jsuis rester sur le trognion ou la queue de ma pom c'est au choix...

    RépondreSupprimer
  11. j'adore jsuis fan jsuis pourrie gater jvais faire des crises maintenant a me rouler pat terre mdrrr
    ta carte magnifique m'a touchée et ..du rose et du rose partout jsuis love de tout j'ai adorer le porte monnaie le sac enfin jvais te refaire la liste hein (tu sais ce qu'il y a dedans mdrr)
    enfin voila tu m'a touchée couler a pic pour la seconde fois de la journée ..comment veut tu que je remonte a la surface après ça moi...
    et alors le top du top j'ai rie au éclats quand j'ai vu qui l'eu cru my lustucru...THE LUNETTES jdirais même plus ..The magnifique lunette alors celle ci jles lacherais jamais jamais car je sais qu'elles ont une histoire ^^
    hummm ma fée tu mrend folle de joie mais tu sais le plus beau des cadeaux c'est encore toi^^
    love

    RépondreSupprimer
  12. ps pour la vidéo oui c'est celle que tu as avant de la mettre sur you tube normalement ça passe par mail jdit bien normalement hein^^ sinon je reessayerais de mon coté parce que depuis que j'ai perdue les votres jsuis devenue parano alors jfée des doubles de partout hihihi et en plus jsuis arriver a trente mille image ^^ au taquet la fille mais la meilleure de toutes j'ai retrouver une clef ou il y avait tu sais pas quoi .....MES IMAGES !! tu lcrois ça mdrr en fait jm'en souvenais pas alors imagine le cri de joie quand j'ai vu mes images dessus (pas tout les dernieres n'y sont pas mais la plupart et récupérée^^ yesssssss puis vu les trente mille que j'ai rechoper ba voila jsuis bien la dans les 70 000 images xd^^

    RépondreSupprimer
  13. Mon seul regret de ne pas avoir de copie de vos vidéos mais j'ai promis je referais au moins la tienne et celle de chan ^^ ptetre pas a l'identique mais presque^^
    bon jfée encore ma cosette mais la vérité vrai tu m'a donner le peps pour la semaine entière et jviens de voir de mes ptits yeux vu que ma Chan a penser a moi ..jle savais bien hihihi et je sais déja que les deux plus beaux cadeaux sont les votres avant d'avoir vu le sien^^
    vous êtes mes rayons de soleil au meme titre que mes enfants et mon z'amour ...
    jvais aller faire ma cosette chez chan ptdr vas se sauver hein ... puis jreviens vite (sans causer sinon tu vas te sauver chercher mes cadeaux^^

    loveeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  14. haha ton montage est super beau je kiffe

    RépondreSupprimer