« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 5 août 2011

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade.-Michel Jonasz-

-Savannah-




4 commentaires:

  1. Et cet enfant restitue bien l'esprit de la chanson. Regardons ses yeux, sa moue... Tout est dit.
    Merci Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos superbe article !!! que dire de plus émotion quand tu nous touche ^^

    RépondreSupprimer
  3. No hay nada en el mundo más hermoso que la sonrisa de un niño y su mirada inocente....los niños me encantan.


    las fotos son bellisimas igual que la modelo

    RépondreSupprimer
  4. pas mal de prob en ce moment quand j aurai du courage je t expliquerai tout mais faut que je digère la vie est dur ma sarah d amour bisou je t aime profondément

    RépondreSupprimer