« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 16 novembre 2012

Un geste tendre a la délicatesse d'un pétale de rose. -Jean Gastaldi-

Je l'effleure de toutes mes forces, 
elle m'est fleur de toutes les siennes.
Citations de- Mathias Malzieu
-La Mécanique du coeur -

5 commentaires:

  1. Des pétales naturels en forme de coeur. Quoi de plus beau?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'effleure de toutes mes forces,
    elle m'est fleur de toutes les siennes.

    quel beau jeu de mots ma puce ^^il y a tjs bcp de tendresse dans ce que tu dis ^^

    RépondreSupprimer
  3. j adore ton gif et j ai dévoré tes petits mots sur mon blog tu es un amour ^^ bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. les paroles sont parfaite pour nous deux c'est vrai xD ha ha big smile :))

    ah oui j aime bcp cette chanson ca m a fait bien rire ha ha ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique tout simplement !!

    RépondreSupprimer