« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 décembre 2010

Mr ɑnd Mrs Sறitɦ

- Qu’as tu pensé ma belle,
la première fois qu’on s’est vu ?
- Toi commence.
- J’ai pensé que tu étais...
Comme un matin de Noël, plein de présents.
C’est la seule façon de le décrire.

Et pourquoi me le dire maintenant ?
- C’est à la fin qu’on repense au commencement, non ?
Enfin voilà j’voulais que tu le saches...
Mr and Mrs Smith,
John Smith et Jane Smith.

20 commentaires:

  1. kikou ma Sarah me revoici enfin je suis naze mais heureuse de mon après-midi..et j'ai pas jouer les pères noël y en avait déja un avec mère noël et même les lutins..ahahah pfiuuuu j'ai eu chaud...réussie a vendre pas mal de petites choses pour l'école de ma fille afin de leur refaire la bibliothèque achat de livre petit banc coin lecture..ect.. j'ai fée ma poissonnière dans les allée au contact au corps a corps même parfois hihihi..les enfants avient confectionnée pleins de petites déco et puis les parents avaient fée pleins de bonnes choses aussi a manger et comme tous les stands restainet ouverts du matin au soir pour vendre on a fée une bonne affaire du coup restauration c'etait chez nous ...hihihi

    RépondreSupprimer
  2. enfin je me suis bien amusée loin de la maison et des enfants parfois ça fée du bien ça rebooste...puis je suis rentrée boire le thé avec un petit gâteau au citron...(après l’effort ,le réconfort) et les enfants ont décorer le sapin de noël a la marre de vivre.je les laisse faire mdrrr
    je le refais toujours le lendemain quand ils sont a l'école mais c'est pas demain que je le referais car des décos a racheter donc ce seras plutôt pour mardi..mais ils adorent ça alors me^me si c'est du grand n importe quoi ils sont heureux c'est le principal ..puis ce qui est drôle c'est que j'en ai jamais un qui m'a dit maman il es pas comme hier tu l'a refait??? ils disent toujours qu'es ce qu'on l'a bien décorer notre sapin...mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Bon enfin bref ...voila les ptites nouvelles pour aujourd'hui...j'adore l'article j'ai adorer le film jl'ai même regarder plus d'une fois ...c'est classe glamour et drole..j'adore ce genre de film puis faut dire que brad pitt il aide a regarder hein hihihi

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai jvoulais te dire que oui j'avais trouver pour que vous puissiez laisser des coms sans avoir a rentrer des lettres ou chiffres j'avoue c'est Chiant...tu comprend l'appelle la mdr mdr
    et aussi pour le clique sur l'image ...c'est normal ma fée cloche que ça t'a rien fée parce que c'est sur l'image de la ballerine que tu dois cliquer hihihihihihi
    alors la tu m'a tendu la perche hein...hihihi
    promis je vais mettre une flèche hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Bon sinon j'ai pas put venir beaucoup mais pour ma défense madame le juge jme suis fée kidnappée ...oui oui vous avez bien lu my lustucru...qui l'eu cru!!pas moi non non...un gros nounours tout poilu m'a emmener dans sa tannière et m'a dit on bouge plus on hiberne ...maintenant que j'y repense ..il ne m'est pas totalement inconnu...ciel...mon mari...mdrrrrrrrrrrr
    enfin pas mal de taff j'ai fée la premiere partie de mon gouter de noel de judo j'ai aussi fée pas mal de gateau cette semaine pour les divers evenements d'écoleset encore un gouter mercredi pour le judo 100 gosses arghhhhh
    vivement vendredi soir que je sois enfin en vacances...j'en puis plus
    Du coup jsuis a la bourre dans mon ménage un vrai chantier la maison et les gosses se sont pas mis pour autant en mode ralentit non non ..les fetes ça enerve et quand ils sont enerver ba...ils foute le gros gros bazar... hihihi
    puis l'anniversaire de mimi ..je cours encore pour les derniers cadeaux la déco de la maison..les repas car cette année on a des amies pour le jour de l'an ..donc comme dab on refile toujours a la pomme la supervision de the fete hihihi parait que j'ai des idées tu mdiras c'est vrai que je trouve toujours des ptites choses simpa pour passer une bon reveillon ..des jeux ,des karaoké..on a meme fée une année atelier déco...sur les garçons...hihihi
    enfin voila madame le juge vous comprenez bien que je suis innocente comme l'enfant qui vient de naitre xd

    RépondreSupprimer
  6. c est très beau ^^ touchant ^^ mais moi j aime pas ce couple là pdrrrrrrrrrrrrr

    elle a piqué le mec d une autres mdrrrrrrrr

    rho j aime pas ca xd xd

    RépondreSupprimer
  7. je préfèrais sa première femme , auj il n est plus ce qu il était ^^

    RépondreSupprimer
  8. rhoo tu as mis christina sur ton blog j adoreeeeeee cette fille

    RépondreSupprimer
  9. sa voix , sa façon de danser sublime ^^

    RépondreSupprimer
  10. un enfant grandit en se disant qu'il sera heureux.Marilyn Monroe

    tu as l air de l aimer aussi c est cool hahaha

    moi aussi

    RépondreSupprimer
  11. c est un symbole pour moi j aime bcp ces photos de la dernière séances , son regard son désespoir tout y est c est les plus belles prise je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  12. tu les avais déjà vue ces photos ????

    RépondreSupprimer
  13. non ??? c est dommage je te les enverrai par email lol

    RépondreSupprimer
  14. J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
    dans le cou
    c'est beau mais quand même
    ce ne sont que des cailloux

    des pierres qui vous roulent, roulent
    et qui vous coulent
    sur les joues
    j'aime mieux que tu m'aimes
    sans dépenser des sous

    moi je m'en moque
    j'envoie valser
    les truc en toc
    les cages dorées
    toi quand tu m'serres très fort
    c'est comme un trésor
    et ça
    et ça vaut de l'or

    j'en vois des qui s'lancent des regards
    et des fleurs
    puis qui s'laissent quelque part
    ou ailleurs
    entre les roses et les choux
    j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
    un peu comme nous
    qui nous aimons beaucoup

    et d'envoyer
    ailleurs
    valser
    les bagues et les
    cœurs
    en collier
    car quand on s'aime très fort



    c'est comme un trésor
    et ça
    et ça vaut de l'or


    j adore depuis tjs cette chanson ^^

    RépondreSupprimer
  15. j"aime bcp en plus ce genre de vidèo,ça me fée vraiment pensé a toi...comme avec Sia

    oui pareil j ai tjs bcp d émotions en le regardant ^^

    RépondreSupprimer
  16. oui c était un complément d enquête pdrrrrrrrrrrrrrrrr haha

    RépondreSupprimer
  17. je devais faire cet article mais pas avant que tu reçoives ton cadeau hein !! non non

    RépondreSupprimer
  18. cette liberté

    que MARILYNE me semble-t-il,

    à cherchée et pratiquée

    toute sa vie.

    c est vrai en plus ^^

    RépondreSupprimer
  19. J’avais 20 ans et déjà fan incontesté.
    Peut être la prochaine fois seront-elles sur les grilles du jardin du Luxembourg en toute liberté,

    hummmm c'est joliment dis♥

    oui très bonne critiques du livre ^^

    j espère que tu vas dormir aux anges ma puce

    bisousssssssssss ma belle je t envoi de gros bisous ^^


    à demain ^^

    RépondreSupprimer