« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 13 juin 2011

Bon Aℕℕiversaire a mon Prince♕charℳing✾


❝Je t'aime
déraisonnablement,
anormalement, follement
et je n'y suis pour rien.
C'est de ta faute,
tu es magnifique.
Serre-moi par la pensée
dans tes bras
et dis-toi que rien au monde
ne compte en dehors
de toi pour moi.❞
-Édith Piaf-

11 commentaires:

  1. ahahah alors comme ça c'est l'anniv de monsieur Doudou dit prince charming ^^
    alors je lui souhaite un très très heureus anniversaire ...j'aurais su jlui aurais fée un ptit quelque chose jvais essayer de lui trouver un ptit truc a mettre sur son mur de face hihihih

    RépondreSupprimer
  2. et j'adore piaf tu ne pouvais pas mieux choisir ..beaucoup de tendresse dans les mots ici tu est une romantique my fée ^^

    RépondreSupprimer
  3. ahahah et le tube de la pincesse ^^superbe ...ma belle au bois dormant ^^

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhh mais j'avais pas vu le lien de la photo du love dans la fleur il est superbe ma fée ..merci vraiment ça me touche ^^
    et pourr les tubes pas de merci c'est un plaisir de te faire plaisir ^^alors chuttttttt
    bizouxxxxxxx ce coup ci je file vraiment ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah si seulement on pouvait me souhaiter mon anniversaire dans cette tenue!...

    Richard

    RépondreSupprimer
  6. El Doudou dont c'est l'anniv'13 juin 2011 à 11:23

    Héhéhé...mais c'est mon anniv' à moi!!!

    Merci Ma Belle...mais je suis plus Shrek que Charming....

    RépondreSupprimer
  7. mdrrrrrrrr c est l annif de doudou à sarah ^^ mais c est un gémeaux oupsssssssssss ha ha

    RépondreSupprimer
  8. ,
    anormalement, follement
    et je n'y suis pour rien.
    C'est de ta faute,
    tu es magnifique.
    Serre-moi par la pensée
    dans tes bras
    et dis-toi que rien au monde
    ne compte en dehors
    de toi pour moi

    elle l a dit elle a dit elle t aime c est sur ^^

    RépondreSupprimer
  9. c est beau ^^ j adoreeeeeeeeee je kiffe ha ha

    RépondreSupprimer
  10. joyeux anniversaire doudou de sarah

    le petit ours en pluch de ma fée ^^

    si elle était déguisée pour ton anniversaire comme sur la photos c était surement un joyeux anniversaire oupsssssssssss je l ai dis ha ha

    RépondreSupprimer
  11. El Doudou dont c'est l'anniv' a dit…

    j suis pété de rire ha ha il est comique hein !!!

    RépondreSupprimer