« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 décembre 2010

Clin d'oeil en souvenir du Blog des poètes Disparus..prépare le Piege a Loup ma Chan..ptdrrr

Zazie - Toc Toc Toc
Depuis que le monde est monde On nous le dit
S'il te fait les yeux doux Ma fille, tu t'enfuis
Et s'il hurle dans ta cour
N'ouvre surtout pas

Toc toc toc mais qui est là ?
Le loup qui te mangera
enfin il peut toujours en rêver....ha hahahah
comme quoi y'en a qui crois toujours au Père Noël..
Signè..
Le petit Chaperon Rouge

12 commentaires:

  1. Bonjour ma sarah...bien dormi??? on s'est coucher tatrd toutes les deux ...ris pas jt'ai vu...hihihi
    j'ai la tete un peu dans le gaz ...mais c'est pas pour ça que je passe juste pour te dire que
    tadaaaaa ça y es ton ptit envoi es partie hier...jsuis un peu a la bourre j'avoue mais comme chan avait pas non plus twillight jlui ai fée et jvoulais faire partir les deux en même temps...bon ta plus qu'a hihihi
    jpasserais aussi tout a l'heure pleins de choses a te dire mais pas de suite jsuis de corvée de marché de noel pour l'école de ma puce... et pour cette occasion aussi de corvée de gateau.. jvais faire la patissière..hihiih manquerais plus qu'il me demande de faire papa nouel...
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx ma fée cloche..xd

    RépondreSupprimer
  2. rekikou ma fée comme jt'avais dit me revoila les enfants sont couchée mais n'arrete pas de se relever ..ça discute...ça a soif...trop chaud..trop froid...tout pour pas dormir quoi!!
    j'ai regarder tout a l'heure il etait une fois avec ma jade avec gisele la princesse jsais pas si tu connais mais je suis sur que si tu connais pas ça te plairais ...ça commence comme un dessin animée pour continuer en film j'ai adorer on a passer un superbe moment entre fille ...des princes...des méchantes j'ai adorer...hihihi

    RépondreSupprimer
  3. hummm zazie ...toc toc toc jconnaissais pas tu te souveins ma sarah c'est toi qui ml'avais fée découvrir..maintenant j'adore...bon forcément je ne comprend pas ...
    prépare le Piege a Loup ma Chan..ptdrrr

    mais ont sens le vécut hein!! hihihi

    RépondreSupprimer
  4. arghhhhhh...je sens que quelque chose me dit que je jurerais que tu n'a pas bien compris mon appel au sujet des mots a mettre pour valider mdrrrrrrrrrrrrrrr
    tu veux pas hein ...trois fois a retaper le mot parce que je me suis planter ...grrrrr

    mummm fée ta malinoise...et on rigole pas ...non mais hooo!! hihihi

    RépondreSupprimer
  5. PDRRRRRRRR J AVAIS PAS VU CE LOUP L0 XD XD PIPI CULOTTE OUPSSSSSS J EN REVIENS PAS MAIS TU AS OSé mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. ma puce voilà ce que je t écrivais sur mns car figure toi , qu ils sont tjs en maintenance pdrrrrrrrrrrrr ha ha j y crois pas oupssssssssssss

    du coup j ai envoyé un message à doudou car il a répondu à ta place xd xd

    RépondreSupprimer
  7. donc voici la réponse à tes messages hein bouge pas mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR MA PUCE !!! LOL TRACASSE PAS HEIN J AI PU ATTENDRE



    j espère que steve va mieux ??pas tjs facile



    bon , là j suis trop contente lol



    j ai voulu t offrir ce livre , car il représente bcp pour moi ,



    cette femme je l adore , pas pour sa beauté extérieur mais plutot pour sa beauté intérieur ^^



    j aime énormément les photos et toi aussi ha ha ( photos avec chapeau .....)



    Et puis je trouve cette dernière séance magnifique car c était bien la dernière ^^



    ces yeux , sa fragilité , son combat ,et sa force aussi , tout y est



    C est bien un livre parfumé pdrrrrrrrr avec un de mes parfum xd xd j suis sotte hein !!!



    Voilà tout ca représente une présence , une histoire de vie et surtout un lien très fort ^^



    tout ce qui nous unis ^^ toi et moi



    J aime les cadeaux symboles , j en fais très rarement mais pour toi ma puce sache que j ai pas hésité une minute !!



    la joie que ca me fait , tu peux pas imaginer ^^



    c est trop profond pour que j en parle plus ^^ je sais que tu sais ^^ c est ca le plus important ^^



    j ai mis les carte avec l emballage du magasin xd xd



    j ai rien écris dessus car les mots sont inutiles hein ^^



    Alors je t ai envoyé deux cartes du tarot qui sont très important , le premier ben tu as tout compris dans le message lol que tu m as envoyé



    et le deuxième c est la guérison de l esprit et du corps ^^ tout un symbole aussi ha ha



    je suis si heureuseeeeeeeee rhoooo oui oui merci pour tout ce bonheur que tu m apportes



    vrais de vrais lié par des liens beaux et tendres



    le vrai bonheur c est lorsque une personne aime une autre personne par le simple fait que seule sa présence peut te rendre un sourire , un réconfort , ou autre



    et que ce lien d amitié est ...... de seulement aimer cette personne telle quelle est !!!



    NE CHANGE JAMAIS MA PUCE TU ES ET TU RESTERAS TJS DANS MON CŒURBONSOIR MA PUCE !!! LOL TRACASSE PAS HEIN J AI PU ATTENDRE



    j espère que steve va mieux ??pas tjs facile



    bon , là j suis trop contente lol



    j ai voulu t offrir ce livre , car il représente bcp pour moi ,



    cette femme je l adore , pas pour sa beauté extérieur mais plutot pour sa beauté intérieur ^^



    j aime énormément les photos et toi aussi ha ha ( photos avec chapeau .....)



    Et puis je trouve cette dernière séance magnifique car c était bien la dernière ^^



    ces yeux , sa fragilité , son combat ,et sa force aussi , tout y est



    C est bien un livre parfumé pdrrrrrrrr avec un de mes parfum xd xd j suis sotte hein !!!



    Voilà tout ca représente une présence , une histoire de vie et surtout un lien très fort ^^



    tout ce qui nous unis ^^ toi et moi



    J aime les cadeaux symboles , j en fais très rarement mais pour toi ma puce sache que j aiu pas hésité une minute !!



    la joie que ca me fait , tu peux pas imaginer ^^



    c est trop profond pour que j en parle plus ^^ je sais que tu sais ^^ c est ca le plus important ^^



    j ai mis les carte avec l emballage du magasin xd xd



    j ai rien écris dessus car les mots sont inutiles hein pdrrrrrrrrrr



    Alors je t ai envoyé deux carte du tarot qui sont très important , le premier ben tu as tout compris dans le message lol que tu m as envoyé



    et le deuxième c est la guérisont de l esprit et du corp ^^ tout un symbole aussi ha ha



    je suis si heureuseeeeeeeee rhoooo oui oui merci pour tout ce bonheur que tu m apportes



    vrais de vrais lié par des liens beaux et tendres



    le vrai bonheur c est lorsqu une personne aime une autre personne par le simple fait que seule sa présence peut te rendre un sourire , un réconfort , ou autre



    et que ce lien d amitié est ...... de seullement aimer cette personne telle quelle est !!!



    NE CHANGE JAMAIS MA PUCE TU ES ET TU RESTERAS TJS DANS MON COEUR



    BISOU MA PUCE ¨¨












    BISOU MA PUCE ¨¨

    RépondreSupprimer
  9. les avais déjà vue ces photos ????
    certaine oui,mais pas toutes et le livre est sublime ,la couverture hummmmmmmm
    (les deux photos que tu as choisis pour ton article je les ai et elle font partie aussi de mes preferé,mdrrrr comme quoi hein^^)
    en tout cas dans ton sublime present^^y en a as qui sont magnifique de chez magnifique et que je n avais jamais vu et tu sais ce que tu dis par rapport a sa fragilitè ,son combat qu on lis dans ses yeux je me suis dis la meme chose y en a certaine aussi on dirais qu elle est saoule ,shotèe ya bcp de detresse je trouve
    ça me touche d'y lire ça ...


    oui c est vrai , elle était très mal , faut dire quelle souffrait aussi d une grave dépression , enfin je veux dire d une certaine forme de dépression ....elle était bipolaire en fait

    RépondreSupprimer
  10. mais en fait elle a quand même réussi a traverser le temps , auj elle est la plus belle femme du siècle , voir de deux hein , c est fort quand même

    RépondreSupprimer
  11. bon ben je sais que tu rentres à 12h donc fais moi savoir quoi oupssssss mon ptit coeur s emballe


    mdrrrrrrrr c était hier ca xd xd


    ptdrrr ma Chan je fini le boulot a 14 heures normalement...je dis normalement quand je me rendors pas apres la sonnerie du reveil comme ce matin oupsSs

    ah bon lol tu dois etre tres fatiguée c est normal ^^

    courage ma puce à tout à l heure bisouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  12. Ah bon Marylin était bipolaire ..mdrr l'est pas la seule moi jdis
    ,bon bref ,passons
    Toc,toc,toc,qui est la...?

    RépondreSupprimer