« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 24 novembre 2010

de mon coeur au Clavier....

Mon coeur affollè..bruit..Trembleறent...
..batteறent
D"elle" assourdissant
sur le tempos des Perles de ta rosèe.
Reveil enchantèe
aux chant d'oiseaux⋰ ⋮ ⋱ parfumèe d'été.
Fleur des champs,ou bien Rose sur le plateau
de mon petit dejeuner ,
ou tu as semer mon petit poucet des miettes au goût de tes baisers...
Morceau Voluptueux de Nuages de lait,
legére plume trempé dans l"ambre de mƠn Sucriér.
c'est toi j'en suis sur!mon cheறin GƠurmand de verité,
De celle qui m'ont fait t'aimer a jamais.
❀ڿڰ✾ԼƠƔЄ✾ڿڿ❀
-By Irréverence

10 commentaires:

  1. Ah l'amitié ! Comment la définir ? Voici quelques phrases et petits mots sur l'ami.

    L'amitié et l'amour donne des fleurs.
    Phrase de Franz Grillparzer ; citation de Sapho.

    La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
    Phrase d'Arthur Van Schendel ; citation d'Un vagabond amoureux.

    En amitié, comme en amour, la fidélité est une preuve de confiance.
    Phrase de Maxalexis ; citation de L'amitié sincère.

    Faites des heureux en commençant par vous-mêmes !
    Phrase de Marcel Jouhandeau ; citation de La mort d'Elise.

    L'amitié est une vertu.
    Phrase d'Albert Camus ; citation de L'été.

    Les fidélités ne s'obtiennent pas sans bienfaits.
    Phrase de Maurice Druon ; citation de Le pouvoir.

    Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
    Phrase Georges Bernanos ; citation du Dictionnaire des proverbes.

    Tu as raison de regarder la faute de ton ami comme si tu en étais coupable.
    Phrase de Publilius Syrus ; citation des Sentences.

    Une fille sans ami est un printemps sans rose.
    Phrase d'Adrien de Montluc ; citation de La Comédie de proverbes.

    Une belle âme ne tient jamais compte de ses bienfaits.
    Phrase de Chevalier de Méré ; citation des Maximes et Sentences.

    L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice.
    Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus.
    Phrase d'Aristote ; citation de Rhétorique.

    Avoir de l'amitié pour quelqu'un, c'est reconnaître en lui une qualité, une vertu.
    Phrase de Francesco Alberoni ; citation de L'amitié.

    Quand une amitié est bafouée, rien ne peut la reconstituer.
    Phrase de Tahar Ben Jelloun ; citation de l'Éloge de l'amitié.

    L'amitié se nourrit de communication.
    Phrase de Michel de Montaigne ; citation des Essais.

    Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.
    Phrase de Joseph Joubert ; citation des Carnets.

    RépondreSupprimer
  2. j ai trouvé un très beau cite , j ai mis le lien sur mon article ^^

    RépondreSupprimer
  3. j adore celle là ^^

    L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice.
    Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus.
    Phrase d'Aristote ; citation de Rhétorique.

    RépondreSupprimer
  4. Le ciel m'a donné plus que je n'osais prétendre ;
    L'amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre.
    Phrase de Félix Arvers ; citation de Sonnet à mon ami R.


    c est vrai en pluchhhhhhhhhh lol

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes voyageurs dans un monde éphémère,
    Faisons de l'amitié notre constant critère.
    Phrase de Christian Cally ; citation de L'amitié.


    mon critère c est toiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. "Le vrai amour est pleinement satisfait de soi-même ;
    Il ne veut point d'autre récompense que l'objet qu'il aime."
    Citation de Saint Bernard de Clairvaux ;



    j adoreeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. ur le tempos des Perles de ta rosèe.
    Reveil enchantèe
    aux chant d'oiseaux⋰ ⋮

    rhoooooo c est joli !!!


    ⋱ parfumèe d'été.
    Fleur des champs,ou bien Rose sur le plateau de mon petit dejeuner ,
    ou tu as semer mon petit poucet des miettes au goût de tes baisers..



    quel beau programme ^^.


    Morceau Voluptueux de Nuages de lait,
    legére plume trempé dans l"ambre de mƠn Sucrier.
    c'est toi j'en suis sur!mon cheறin GƠurmand de verité,


    reste gourmande hein !!!



    De celle qui m'ont fait t'aimer a jamais.
    ❀ڿڰ✾ԼƠƔЄ✾ڿڿ❀




    idem idem idem


    ԼƠƔЄԼƠƔЄԼƠƔЄԼƠƔЄ

    RépondreSupprimer
  8. La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
    Phrase d'Arthur Van Schendel ; citation d'Un vagabond amoureux.

    tu sais à quel point c est bien vrai ^^

    RépondreSupprimer
  9. "Rien n'est impossible à qui sait bien aimer."
    Citation de Thomas Corneille


    bisouuuuuuuuu ma belle sarah ponpidoudou lol

    RépondreSupprimer
  10. bon la le tour des citations sur l'amitiés c'est fiat ,certaines sont à bien prendre en compte ,c'est en tout cas ma pensée,suffit pas de reprendre tout un site pour montrer ses sentiments ,ça se fait dans le temps.;)

    RépondreSupprimer