« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 2 mars 2011

Clin d'oeil a Richard...voici la preuve (-‿◕)

6 commentaires:

  1. Quand je pense, que j'ai lu cette inscription, l'été dernier...
    Je n'ai vraiment pas de chance!...

    RépondreSupprimer
  2. L'espoir fait vivre. Dessine ton nom dans le sable


    pdrrrrrrrrrrr ha ha elle a tjs plus d un tour dans son sac mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Je jure que je rentre à pied à la maison
    Y a rien à faire, rien à faire
    J'ai peur de l'avion
    Peur de l'avion
    Peur de l'avion
    Peur de l'avion

    http://www.youtube.com/watch?v=MpIoF8e2srQ

    by Francis Cabrel

    mdrrrrrrrr dommage ^^ un jour tu n auras plus peur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjouuuuuur ma Sarah ...oui oui tu rêve pas hop hop hop qui voila ..la pomme juteuse et toute pimpante xd
    raaa ta écrit ton nom dans le sable comme aline ...hihihi...moi jl'ai pas vu parce que je suis passer après la marée haute mais alors ce qui est bizarre c'est que moi aussi j'ai mon prénom dans le sable hihihi (fée par notre chan nationnal et internationnal xd..vu que moi jsuis comme toi une trouille ouille ouille ouille de l'avion alors les plages loin loin au bout du monde ce n'est pas pour moi ..pas grave ma fée on prendras le bateau ...xd

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha chan tu mfée rire t pas gentille avec Richard que je ne connais pas mais que je lis souvent et qui me fée bien rire ..hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Sarah..croches
    Sarah ..pelle.
    ahahha tu te souviens

    RépondreSupprimer