« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 6 novembre 2010

ζ 3 consonnes et 4 voyelles qui veulent tout dire..Je t'aime.▬♥

MyPoupoupidoOo

"Vous n'avez pas besoin de changer le monde
pour être heureux".
Robert Pattinson

17 commentaires:

  1. bonjour my blondinette
    Clip - Vanessa Paradis - Tandem
    tu savais que c'etait ma chanson prèfèrèe de Vanessa ?j ai bien du l'ecoutèe des milliers de fois^^.
    c'est gainsbourg qui lui as ecrite les paroles.
    et le clip est trop beau


    rhooooo ma puce idem lol est trop fort^^

    mon double ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tandem c est une chanson très intelligente bourrée de sens ^^


    hi hi à nous deux on fait un bon tamdem c est une façon d etre tout au fond de nous ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu as vu les messages pour ton village lol si tu es d accord bien sur sinon je me contenterai de photos lol

    RépondreSupprimer
  4. j ai regardé la météo nuage et pluies là bas ....

    MAIS je dois aller demain en espagne donc voilà ^^c est pour demain normalement lol

    RépondreSupprimer
  5. Mon pays est le monde, et ma religion est de faire le bien.
    c'est tellement beau....
    et ta derniere image aussi ,superbe


    merci ma pnpidoudou lol
    je m éclate sur ce blog ^^disons que je reste moi même c est le top

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...ohhhhhhhhhhhhhh my bonbon rose au coeur tendre que vois-je ... de la douceur ..de la beautée..my patisserie sur un air de vie en rose ..j'adoooooooooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  7. oh que oui c'est bien fée pour moi jfond ..jme desseche quand je le vois ..lui ont peut dire qu'il fée vivre mes fantasmes ...mais chutt!!!

    RépondreSupprimer
  8. jl'adoooooore vraiment vraiment énormément ma fée cet article ...tu sais comment faire plaisir a ton chausson my fée de la foret et cette phrase..merciiiiiii merci cela me touche ..il n'est pas besoin de cadeaux qui coutent cheres les plus beaux cadeaux viennent du coeur et sont ceux qui ont le plus de valeurs et celui vaut tout les bijoux du mone car il vient de toi et de ta pensée...et c'est de moi!!!
    t'aime

    RépondreSupprimer
  9. "Vous n'avez pas besoin de changer le monde
    pour être heureux".
    Robert Pattinson


    je confirme juste besoin de ...
    toi..ma chan ..mon zamour..mes enfats ...et..et...ma patisserie préférée ...hihihi

    mais..cela reste entre nous!!!

    RépondreSupprimer
  10. serais t'il possible ma fée que je mette cet article a la maison..commeça jl'aurais toujours hihihi jsuis sentimentale ma fée mais c'est si tu es daccord bien entendue ...

    en tout cas ..love ma fée

    RépondreSupprimer
  11. merciiiiiiiiii ma fée jl'ai tout bien la copie!!! love love love

    RépondreSupprimer
  12. je réécoute et regarde jm'en lasse pas hihihi

    la chanson es d'une beautée ...du coup jl'ai prise hihihi

    RépondreSupprimer
  13. Retour aux sources le temps est passé de soleil a pluie et gris alors je revoyage dans ton univers et je me permet au passage de récupérer toutes les pensées que tu m'a postés.j'aime t'aimer ..merci my fée sourire a la revue de certains articles et commentaires.

    RépondreSupprimer
  14. Décidément même sur mes cadeaux ça vient faire sa moule mdrrrrrrr oups désolé ma fée ,fallait que ça sortes

    RépondreSupprimer
  15. Faut quand même faire gaffe parce que même sur un tandem on peut se casser la gueule ..mdrr re oupps ok je dit plus rien ,j'en penses pas moins ^^
    je soulignes quand même je cites " mon double " bien heureusement que non .voila je me tais ^^

    ahahahah comment ça laves un bon rire ,excuse moi de mon culotou pas^^

    RépondreSupprimer
  16. du coup je commentes pas la suite des propos hein,je penses que c'est pas la peine parce que je vais pisser de rire de tant de conneries .

    RépondreSupprimer